Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site impossible, support impossible, comment les contacter ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Site impossible, support impossible, comment les contacter ?
Bonsoir, je souhaiterais juste savoir si je suis le seul dans ce bazar ou si quelqu'un d'autre à déjà traversé ce qui suit :

Je n'avais jamais rien acheté chez Audio Thing, et j'ai multiplié les galères en essayant d'acheter "Gong Amp". Franchement en plus de 20 ans d'ordi je n'ai jamais vu ça ! Déjà le site est illisible sur Firefox et Safari (OSX.10,5) : impossible de cliquer sur "Add to card" et la moitié des pages sont totalement grise. Bref, je passe sur IPad : impossible de payer ! Je passe par Gear4music, là ça marche, j'achète enfin le plug... Par contre le code est invalide...:fache:. Là, ça commence à m'énerver un peu... J'essaye plusieurs fois et me voilà banni du site :furieux:. Ce qui est assez humiliant quand tu as toujours acheté tes plugins...

Je décide de les contacter et là, la page du support est évidemment illisible sur mon ordi. Bref, je me tape tout en Anglais à l'IPad, et quand j'envoie enfin mon message, j'ai un retour "Failled" qui me demande de contacter l'administrateur d'une autre manière ; seulement, il n'y a apparemment pas d'autre manière...

Si vous avez une idée pour les contacter... J'ai juste envie d'acheter ce plug et de travailler avec, mais là c'est l'impasse ! Me voilà banni, avec un code pourri...
2
Problème résolu :clin:

Il y avait effectivement un bug avec mon numéro de série. Par contre, il m'a été très difficile de les contacter. J'ai finalement réussi avec mon IPhone (qui lui a la dernière mise à jour). Le message vers le support est enfin parti, et la réponse a été très rapide...

Bref : ce site n'est pas du tout adapté pour les anciens navigateurs, et je n'ai pas trop envie de quitter Yosemite car je ne souhaite pas perdre mes licences perpétuelles de Protools et Sibelius... Enfin, bon... à un moment donné...