Pourquoi?
- 132 réponses
- 25 participants
- 9 020 vues
- 1 follower
J-welz
Pourquoi UNIVERSAL va morfler grave dans les 5 années a venir???
Pourquoi chez les majors, c'est à ceuw qui sucera le mieu les tv et radios???
Pourquoi on ne sert que de la soupe???
Pourquoi UNIVERSAL va se marier avec endemol???
Pourquoi dans le rap y'a trop de salopes???
Pourquoi les abrutti confondent rap et rnb???
Pourquoi nicolas nardonne et pascal nègre pourraient faire carrière dans le cinéma???
Pourquoi beaucoup de gens ne connaissent rien à la musique et ouvrent leurs gueules???
Pourquoi les vrais sont de plus en plus rare???
Pourquoi les artistes "confirmés" donnent leurs cul en changeant constamment de style pour "rester" dans les charts et dans la "tendance" musicale???
Ilhan
va prendre un bain, ca ira mieux
Anonyme
Citation : LE RAP N'EST PAS MORT,
LA FUNK NON PLUS !!!
Anonyme
Qui etes vous pour decider de ce qui est bon ou pas en matiere de musique?
Vos gouts doivent etre universels?
Arretez de prendre les gens pour des cons: s'ils achetent johnny c'est parcequ'ils aiment ça!
Et ceux la pensent qu'il faut etre timbré pour acheter un disque de rap ou de metal...
Choc
Citation : Qui etes vous pour decider de ce qui est bon ou pas en matiere de musique?
Vos gouts doivent etre universels?
Citation : Les gens peuvent ecouter johnny ou cabrel si ils le veulent (je vais pas commencer a forcer les gens a approfondir leur culture musical),
Je pense qu'il faudrait que tu relisesles posts
Citation : Arretez de prendre les gens pour des cons: s'ils achetent johnny c'est parcequ'ils aiment ça!
Bon je me repete, ce qui me soualle c'est que dans ce cas ils engraissent le système...qu'ils ecoutent johnny pourquoi pas ? mais j'encourage ces personnes a decouvrir d'autres trucs (autres que mes gouts musicaux)
Un exemple frappant, c'est Noah...lorsque les gens ecoutent ca, ils trouvent ca bien, ca sent l'afrique etc...Si ce qui leur plaisent c'est l'afrique, pourquoi n'achetent t-il pas des artistes africains de culture 100% africaine (Noah est a mon avis bien plus ancré dans la culture europeenne qu'africaine)...Je les oblige pas a ecouter des choses autres que noah, j'ai juste des scud en stock d'artistes maliens par exemple et j'ai un malin plaisir a dire "tiens noah t'aimes bien, ecoutes ca et dis moi ce que t'en pense" Si la personne accroche tant mieux
Multitracker ta reaction je l'a connais, mais les gens ont quand même une part de responsabilité dans le paysage musical actuel qui innonde nos bande FM et la television. Subjectivement ce paysage est merdique Continuons a gonfler des artistes a la johnny, cela encouragera les majors a diminuer leur budget nouveaux talents, COntinuons a acheter du star ac, cela encouragera les majors a utiliser 95% de leur budget nouevaux talents pour des artistes de Real TV, continuons tout ca....Apres je demande a voir ce que le paysage sonore deviendra dans 10 ans
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
.Mous.
Anonyme
Citation : pourquoi n'achetent t-il pas des artistes africains de culture 100% africaine
Justement parceque ça n'est pas leur culture!
Citation : Je pense qu'il faudrait que tu relisesles posts
Ok...j'ai peut etre un peu trop diagonalisé ma lecture, milles excuses!
Laminttikia
Sérieux les gars, si j'entendais des fans de musique classique je pourrais comprendre ces propos. Mais là:
Citation : pour eux les putains du genre lorie emma daubasse nolwenn c'est de la grande musique
Tu penses vraiment que le rap c'est de la grande musique?
J-welz
toute façon dans chaque style musicale ya les bons et les merdes.
mais surtout par pitié qu'on ne me dise pas que les star'ac et compagnie c'est de la putain de zik parceque la je pète tout
GlutocK
Bref, chacun ses goûts, et c'est pas pour autant que j'aime tout ça.
- < Liste des sujets
- Charte