Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi?

• 132 réponses
  • 25 participants
  • 9 020 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi?
Pourquoi le ciel est bleu???

Pourquoi UNIVERSAL va morfler grave dans les 5 années a venir???

Pourquoi chez les majors, c'est à ceuw qui sucera le mieu les tv et radios???

Pourquoi on ne sert que de la soupe???

Pourquoi UNIVERSAL va se marier avec endemol???

Pourquoi dans le rap y'a trop de salopes???

Pourquoi les abrutti confondent rap et rnb???

Pourquoi nicolas nardonne et pascal nègre pourraient faire carrière dans le cinéma???

Pourquoi beaucoup de gens ne connaissent rien à la musique et ouvrent leurs gueules???

Pourquoi les vrais sont de plus en plus rare???

Pourquoi les artistes "confirmés" donnent leurs cul en changeant constamment de style pour "rester" dans les charts et dans la "tendance" musicale???
Afficher le sujet de la discussion
11
:cobra: burn babylon burn :cobra:
:tourne:

va prendre un bain, ca ira mieux
12

Citation : LE RAP N'EST PAS MORT,

:mdr: LA FUNK NON PLUS !!!
13
Beaucoup de jugements de valeur ici....

Qui etes vous pour decider de ce qui est bon ou pas en matiere de musique?
Vos gouts doivent etre universels?
Arretez de prendre les gens pour des cons: s'ils achetent johnny c'est parcequ'ils aiment ça!
Et ceux la pensent qu'il faut etre timbré pour acheter un disque de rap ou de metal...
14

Citation : Qui etes vous pour decider de ce qui est bon ou pas en matiere de musique?
Vos gouts doivent etre universels?

Citation : Les gens peuvent ecouter johnny ou cabrel si ils le veulent (je vais pas commencer a forcer les gens a approfondir leur culture musical),

Je pense qu'il faudrait que tu relisesles posts :non:

Citation : Arretez de prendre les gens pour des cons: s'ils achetent johnny c'est parcequ'ils aiment ça!

Bon je me repete, ce qui me soualle c'est que dans ce cas ils engraissent le système...qu'ils ecoutent johnny pourquoi pas ? mais j'encourage ces personnes a decouvrir d'autres trucs (autres que mes gouts musicaux)
Un exemple frappant, c'est Noah...lorsque les gens ecoutent ca, ils trouvent ca bien, ca sent l'afrique etc...Si ce qui leur plaisent c'est l'afrique, pourquoi n'achetent t-il pas des artistes africains de culture 100% africaine (Noah est a mon avis bien plus ancré dans la culture europeenne qu'africaine)...Je les oblige pas a ecouter des choses autres que noah, j'ai juste des scud en stock d'artistes maliens par exemple et j'ai un malin plaisir a dire "tiens noah t'aimes bien, ecoutes ca et dis moi ce que t'en pense" Si la personne accroche tant mieux :!:

Multitracker ta reaction je l'a connais, mais les gens ont quand même une part de responsabilité dans le paysage musical actuel qui innonde nos bande FM et la television. Subjectivement ce paysage est merdique :!: Continuons a gonfler des artistes a la johnny, cela encouragera les majors a diminuer leur budget nouveaux talents, COntinuons a acheter du star ac, cela encouragera les majors a utiliser 95% de leur budget nouevaux talents pour des artistes de Real TV, continuons tout ca....Apres je demande a voir ce que le paysage sonore deviendra dans 10 ans :!:
15
C'est sur qu'entre rokia traoré ou richard bona, et noah... il y a un gouffre...
16

Citation : pourquoi n'achetent t-il pas des artistes africains de culture 100% africaine

Justement parceque ça n'est pas leur culture!

Citation : Je pense qu'il faudrait que tu relisesles posts

Ok...j'ai peut etre un peu trop diagonalisé ma lecture, milles excuses!
17
Allez je prends le risque! :??:
Sérieux les gars, si j'entendais des fans de musique classique je pourrais comprendre ces propos. Mais là:

Citation : pour eux les putains du genre lorie emma daubasse nolwenn c'est de la grande musique

Tu penses vraiment que le rap c'est de la grande musique? :roll:
18
J'ai jamais dis que le rap était de la grande musique, c'est le moyen d'expression des sans voix tout simplements.
toute façon dans chaque style musicale ya les bons et les merdes.
mais surtout par pitié qu'on ne me dise pas que les star'ac et compagnie c'est de la putain de zik parceque la je pète tout :furieux:
19
Si si !
c'est de la putain de zic !

alors ?...
:mdr:
20
Peut-être que si c'était moins médiatisé tu trouverais que c'est de la musique (grande peut être pas). C'est sûr qu'à force de les entendre partout, ça lasse ... Après les préjugés sur les real TV and co ça aide pas à apprécier. Enfin bon ça reste de la musique quand même, c'est juste que t'aime pas, et qu'ils ont eu une chance que tu n'as pas eu ... Y'aurais pas un peu de jalousie là dedans ?? ;) ;)

Bref, chacun ses goûts, et c'est pas pour autant que j'aime tout ça.