Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi?

  • 132 réponses
  • 25 participants
  • 8 849 vues
  • 1 follower
1 Pourquoi?
Pourquoi le ciel est bleu???

Pourquoi UNIVERSAL va morfler grave dans les 5 années a venir???

Pourquoi chez les majors, c'est à ceuw qui sucera le mieu les tv et radios???

Pourquoi on ne sert que de la soupe???

Pourquoi UNIVERSAL va se marier avec endemol???

Pourquoi dans le rap y'a trop de salopes???

Pourquoi les abrutti confondent rap et rnb???

Pourquoi nicolas nardonne et pascal nègre pourraient faire carrière dans le cinéma???

Pourquoi beaucoup de gens ne connaissent rien à la musique et ouvrent leurs gueules???

Pourquoi les vrais sont de plus en plus rare???

Pourquoi les artistes "confirmés" donnent leurs cul en changeant constamment de style pour "rester" dans les charts et dans la "tendance" musicale???
Afficher le premier post
41

Citation : je suis d'accord, helas..
il suffit d'écouter les compos postées sur af, il n'y en a pas une sur 1000 qui tienne vraiment la route, et de ce que j'ai entendu, pas grand-chose (voire quasi-aucune) qui mériterait une sortie sur un label digne de ce nom :-(
quand c'est bien produit, ce n'est pas tres original, et inversement (la plupart du temps, ne generalisons pas). mais euh, je ne pretends pas faire mieux, hein!
(je sens que je vais avoir des tas d'amis, là)



c marrant moi j'écoute désormais des sons d'af au meme titre que des cédés du commerce,

va écouter rising free de lyynk par exemple, dire que ça enterre les prod américaines en electro indus c'est peut etre excessif mais bon je le dis quand meme

malgré ta volonté de pas généraliser tu as un ptit peu généralisé quand meme

42
Kubii, je sais bien qu'il y a des exceptions ici ou là, et en l'occurence je n'écoute pas tout, et précisément je ne connais pas ce track (mais je vais checker)
mais justement, l'exception confirme la regle, non? je ne visais pas spécialement af, mais pour bosser dans un label, je ne connais pas de musiciens talentueux qui ne soient pas signés quelque part au bout du compte. tous les labels sont à la recherche du talent et de l'originalité!
43
Il va revenir sur le cul de ce qu'il a entendu chez lyynk c'est sur :mdr:

44
Sincerement j'espere, j'adore découvrir une bonne track et feliciter le mec
45

Citation : Un exemple frappant, c'est Noah...lorsque les gens ecoutent ca, ils trouvent ca bien, ca sent l'afrique etc...Si ce qui leur plaisent c'est l'afrique, pourquoi n'achetent t-il pas des artistes africains de culture 100% africaine



c'est tellement vrai malheureusement !!!
Pour que la musique "d'ailleurs" soit plébicité en france il faut la "francisé" malheureusement, la masse populas est victime de son esprit franchouillard !!
et ca me fais :beurk:
46
Hello,
je pense (ben quoi qu est ce vous fais rire :mdr: ) aussi que le bourrage de mou ca aide les majors a vendre leur soupe : quand les gens entendent 25 fois/jour la meme zik les meme promos d'album la lobotomie opère trankillment et en meme tps que le barille de lessive ils achetent le pti cd sans meme se poser de question :??:
Warpboy@kagura lab...
47

Citation : sur le cul de ce qu'il a entendu chez lyynk c'est sur

pas ma came, mais c'est bien foutu en effet
48
Débarrassons nous de la télévision dans un premier temps, ensuite de la radio, et les moins cons commenceront vraiment à penser par eux même et à développer leurs propres gouts.

Faut pas s'étonner, la musique est traitée comme un paquet de pop corn au ciné.
49
50