Pourquoi?
- 132 réponses
- 25 participants
- 9 358 vues
- 1 follower

J-welz

Pourquoi UNIVERSAL va morfler grave dans les 5 années a venir???
Pourquoi chez les majors, c'est à ceuw qui sucera le mieu les tv et radios???
Pourquoi on ne sert que de la soupe???
Pourquoi UNIVERSAL va se marier avec endemol???
Pourquoi dans le rap y'a trop de salopes???
Pourquoi les abrutti confondent rap et rnb???
Pourquoi nicolas nardonne et pascal nègre pourraient faire carrière dans le cinéma???
Pourquoi beaucoup de gens ne connaissent rien à la musique et ouvrent leurs gueules???
Pourquoi les vrais sont de plus en plus rare???
Pourquoi les artistes "confirmés" donnent leurs cul en changeant constamment de style pour "rester" dans les charts et dans la "tendance" musicale???

fritesgrec

Anonyme

Citation : aigri
dans les 50 premiers c'ets ça ?

Jules Joffrin

Citation : y a t'il plus conformiste que la compile cqfd?
oui

fritesgrec

Ilhan

Citation : y a t'il plus conformiste que la compile cqfd?
La série "découverte fnac"

Jules Joffrin

Coccinelle prod'

Je sais aps mais des gars comme Dedou, Shake, Edd pour moi ce sont des gars qui ont du talent

Dom Janvier

Citation : Je rejoins dom.

Jules Joffrin

Citation : Qu estc e qui a retenu ton oreille ratafiole?
Une porte

Dimientas

Citation : ..............
On a compris le message, maintenant ce n'est pas la peine de l'exprimer de cette façon. Merci de contacter directement la radio au lieu de le faire sur un forum public.
..........
Pourquoi j'ai reçu ce mail d'audiofanzine alors que je n'ai apporté qu'une très modeste contribution au sujet Skyrock ?

Dom Janvier

Tout repose sur tes épaules.
Trouves ta voie et tu trouveras la lumière.

Anonyme

Cristaux >

Dimientas

Sérieusement tout le monde l'a reçu ce mail ?

Coccinelle prod'

ratafiole

Citation : Je sais aps mais des gars comme Dedou, Shake, Edd pour moi ce sont des gars qui ont du talent
hum. est-ce que j'ai pretendu qu'il n'y avait aucun talent sur af? non.est-ce que ceux-là ont du talent? j'en sais rien, moi, peut-etre, surement?! j'ai juste dit que la grosse majorité des prods présentait peu d'interet, mais qu'il y ait qq trucs bien, encore heureux!

Coccinelle prod'

Dom Janvier

Donc je trouve cette frontière signé pas signé ne signifie rien.
C'est autre chose sur la qualité de production mais sur la qualité "artistique" bof.

Coccinelle prod'

Peaveycroquette

fritesgrec

Peaveycroquette

ratafiole

la vache, elle sont trop top toutes ces prods sur af, comment ksa sfait ki soyent pas signés tous ces super artistes de talent, ça mérite une sortie intergalactique, c'est-y pas dieu possible, mais que font les DA de majors??
ça m'évitera des polémiques inutiles, et en plus je surferais avec la vague afienne.

Peaveycroquette

tu dis en substance "y'a que d'la daube sur AF" et après tu t'attends à ce que les AFiens disent "ah ouais t'as troooooop raison"

fritesgrec

tiens yen a qui atmettent leurss erreurs d'eux meme

ratafiole

Citation : tu dis en substance "y'a que d'la daube sur AF" et après tu t'attends à ce que les AFiens disent "ah ouais t'as troooooop raison"
je dis en substance qu'il ya beaucoup de trucs qui n'ont pas tellement d'interet, quelques-uns qui se distinguent, et que ça ne vaut pas la peine de faire une polémique là-dessus.- < Liste des sujets
- Charte