Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi?

  • 132 réponses
  • 25 participants
  • 8 850 vues
  • 1 follower
1 Pourquoi?
Pourquoi le ciel est bleu???

Pourquoi UNIVERSAL va morfler grave dans les 5 années a venir???

Pourquoi chez les majors, c'est à ceuw qui sucera le mieu les tv et radios???

Pourquoi on ne sert que de la soupe???

Pourquoi UNIVERSAL va se marier avec endemol???

Pourquoi dans le rap y'a trop de salopes???

Pourquoi les abrutti confondent rap et rnb???

Pourquoi nicolas nardonne et pascal nègre pourraient faire carrière dans le cinéma???

Pourquoi beaucoup de gens ne connaissent rien à la musique et ouvrent leurs gueules???

Pourquoi les vrais sont de plus en plus rare???

Pourquoi les artistes "confirmés" donnent leurs cul en changeant constamment de style pour "rester" dans les charts et dans la "tendance" musicale???
Afficher le premier post
31
T'as raison. tu connais pas de musiciens pros, toi, apparement. Moi si, comme pas mal de monde. Et ils tournent pas tous avec Lorie.
32
Et 15000 f par mois, si on est intelligent et qu'on crée qq chose d'unique et qui éclate les gens (sans parler de ceux qui baluchent et de ceux qui accompagnent plusieurs artistes), une fois intermittent, c'est assez faisable qd même...
33
SI TOUS LES ARTISTE POUVAIT VIVRE DE LEUR MUSIQUE EN GAGNANT 15 000 FRS PAR MOIS EN FAISSANT CE QUE TU DIT CA SE SAURAIT MAN ET TOUT LE MONDE LE FERAIS !
HORS MOI JE TE FAIT UN PARI QUE IL Y A QUE 10% qui en bouffe concrètement de leur musique dans la scène underground sans etre signé ... le reste des musicos ils crèvent ou galere alors arrête !!!

PAS SIGNE , PAS DE LABEL , PAS DISTRIBUE = pas bien bouffé !!!
34
Si seulement 10% des musiciens vivent de leurs musique, c'est peut etre parceque ce sont les 10% qui sont bon....non?
Pour en vivre, faut pas seulement le décider, faut avoir la capacité.
35
Bah voila !...
:clin:

et y a pas besoin d'être signé pour ça...
ni de crier fort sur les forum...
36
Trop de conneries ont étés dites dans ce sujet :

Citation : Pourquoi beaucoup de gens ne connaissent rien à la musique et ouvrent leurs gueules???



J crois que la question t etais auto adressée J-welz quand je lis la suite de tes interventions.

Citation : en fait je souhaite une chose, c'est vraiment dégueux pour nous tous rockeur, rappeur, etc.. mais je souhaite que toute les maisons de disques (celles aux gros CA) fassent toutes faillites pour que nous retournions a des choses plus essentielles, le retour de la vrai musique sous toutes ses formes et que ce soit des vrais musiciens qui fondent de grosses maisons de disques et pas des "cols blanc" qui décident pour nous et pour qui la musique veut dire seulement profit.



Tu vas attendre longtemps alors J-Welz .
Aigris le retour on devrait t appeler , tu critiques tout ce que tu aimerais avoir j en suis sur :
Etre signé en Major , te retrouver en couv de " Groove " et vendre des disques.
T as pas encore parler de Skyrock mais allez avoue, demain ils passent ton titre tu les appeleras pas en leur disant que c est une radio de vendus hein ??!!!

Un paquet d'aigris sur AF.

Certains , pas tous bien sur , jamais vous ne vous posez de questions sur votre musique elle meme avant de critiquer le systeme...?
Nan parce qu au fond , si certains ne sont pas signés ( en major ou autres ) , il y a peut etre une raison vous croyez pas ?

:diable:
37
+1
38

Citation : si certains ne sont pas signés ( en major ou autres ) , il y a peut etre une raison vous croyez pas

je suis d'accord, helas..
il suffit d'écouter les compos postées sur af, il n'y en a pas une sur 1000 qui tienne vraiment la route, et de ce que j'ai entendu, pas grand-chose (voire quasi-aucune) qui mériterait une sortie sur un label digne de ce nom :-(
quand c'est bien produit, ce n'est pas tres original, et inversement (la plupart du temps, ne generalisons pas). mais euh, je ne pretends pas faire mieux, hein!
(je sens que je vais avoir des tas d'amis, là)
39
Si seulement 10% des musiciens vivent de leurs musique, c'est peut etre parceque ce sont les 10% qui sont bon....non? [quote]



aha aha aha aha aha aha aha ah :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


DES TALENTS MEC IL Y EN A PLEIN LES RUES EST CE QU IL BOUFFE ? NON !!!!!!!!
40

Citation : DES TALENTS MEC IL Y EN A PLEIN LES RUES EST CE QU IL BOUFFE ? NON !!!!!!!!



+1