Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un avis sur acdpress, société de pressage?

• 86 réponses
  • 35 participants
  • 17 680 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Un avis sur acdpress, société de pressage?
Haalut les gars!

Bon, ayé, je vais bientôt faire presser un disque. Alors j'ai couru les sociétés pour des devis, et je tombe sur acdpress qui propose des prix très attractifs, et pour cause, ils ne pressent pas en France, mais en Espagne :o: .

L'un de vous a-t-il déjà eu affaire avec cette boîte ; en a-t-il déjà entendu parler??

J'ai souvent lu qu'il fallait faire très attention quand au choix du presseur, y'a à boire et à manger dans le métier paraît-il.... :roll:

Un p'tit coup de main?? :bravo:
2
:clin: SALUT tu peut y aller sans problème j'ai déjà fais presser là bas et c'est du bon boulot en plus ils sont réglo dans les délais de livraison :D:
3
:8O: Yes!! rapido la réponse J-welz!

Merci :bravo2:

J'vous donnerai des niouzes....

qq1 d'autre connait?
4
Hop !!!

T'as avancé un peu sur ton projet de pressage CD.

Tu en presse combien ?

A quel prix ???

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

5
Ben, je me suis fait faire un devis détaillé par plusieurs sociétés. Perso, j'en fais presser 500, mais il y a des tas de critères qui changent la donne : nombre de pages du livret, nombre de couleurs de l'impression, de la sérigraphie, l'emballage, la livraison, voir s'ils flashent eux-même ou si tu le fais, si t'as besoin qu'ils te fassent le master, etc..etc...
:noidea:

Donc je pourrais te donner le prix que moi je paierai avec mes propres critères et exigences, mais ça ne t'aiderait pas pour un clou :o: ......

Le mieux, c'est que tu te renseignes toi-même pour leur demander un devis, ainsi qu'à d'autres sociétés, car une boîte peu chère pour un devis peut ne pas l'être pour un autre.. :tourne:

voili :boire:
6
En fait, je vais deja avoir 1000 pochettes quadri format single (sans livret) qui vont etre imprimés dans le courant de la semaine. Je ne paye pas ces pochettes…parce que je bosse dans une major, je les fais faire en interne.

c'est vraiment l'aspect pressage qui m'interresse.

Pour 500 gallettes ils te demandent combien ???

7
Encore une fois :roll: (et puis, comme t'es dans le buisness tu le sais très bien) les devis sont des packs calculés au cas par cas. En gros, si t'as déjà les pochettes, c'est bien possible qu'ils te facturent les galettes plus cher :shootme:

DONC, la seule solution est de te renseigner auprès des boîtes de pressage pour voir laquelle est la plus interessante niveau thunes pour TES besoins propres.

Maintenant, si ce dont t'as besoin, c'est des noms de sociétés de pressage, ben y'en a pléthore sur google :clin: et je peux aussi te donner les noms de ceux que moi j'ai contacté, même si je vois pas trop en quoi ça pourrait t'aider, comme que je n'ai aucune idée de leur qualité vu que je presse pour la première fois..

Tu sais, tu peux les appeler à acdpress, ils vont pas te manger mon petit.... :diable:
8
Même pas peur, :mdr:

Apres, comme tu dis c'est du cas par cas…mais c'etait juste pour avoir une idée sans avoir à appeler.

Merci quand meme :)

Mais si je t'embetes tu me le dis… :bise:

9

Hors sujet : :?!: baah non, ça m'embête pas... mais vu que ça fait 1 semaine que tu attends la réponse, et qu'en plus tu me relances, c'est juste que ça m'a semblé un peu zarbi ;) .
Ca ou un coup de fil de 5 minutes... :noidea: pour une information plus adaptée en plus....

Enfin bref : SANS compter le glass master NI le livret, donc, NI l'impression sur le cd même, NI la livraison ou le cellophanage, c'est 350 roros Hors taxes. Voilàààà

10
350 euros…que je n'ai pas pour l'instant, sans compter le glass master, etc…etc…

bon je vais continuer à coller mes etiquettes sur mes rondelles, et mettre des sousous de coté.
Le pressage, je verrais ca à la fin de l'automne…

Merci Salammbô :boire: