Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment se faire remarquer ? Question idiote mais..

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion comment se faire remarquer ? Question idiote mais..
mais pourtant...comment faire?
On est un groupe de 3 personnes a la base, moi(bassiste), le batteur et une chanteuse+guitaristes qui tournent...(on a pas trouve le bon encore)..

Nous pensons avoir 3 ou 4 tubes (d'une 12 aine de morceaux terminés...en maquettes), et nous croyons que ces 3 morceaux sont vraiment des tubes et que ca peut marcher grave. (on les a fait ecouter a des personnes de radios, des inges, etc...on reve un peu aussi...mais c'est ca qui nous fait vivre)
Et maintenant, que faire?????
-les envoyer a des maisons de disques? (ils en recoivent des milliers, vont ils l'ecouter??)
-les mettre sur le net? (genre vitaminic, balanceleson....moi j'ai des doutes....)
-Prendre ses maquettes et faire du porte a porte des maisons de disque, labels????

ces morceaux sont protegés a la SNAC, et on a pas les moyens de s'autoproduire....donc on a que des maquettes de bonnes qualités..

Et une autre question, comment exister en tant que groupe??? Un producteur a deja tenté d'acheter nos compos, et notre chanteuse!!!! (pas de l'acheter mais de la produire :lol: elle toute seule) en nous disant qu'il avait pas les moyens de produire un groupe....Comment faire en sorte qu'on ne soit pas interchangeables???Une fois signé, qu'on nous dise pas, ben ecoute, ta chanteuse est cool mais toi tu vires,on a un meilleur bassiste que toi???

Merci de vos reponses!!!!!! on sait pas quoi faire....!!!
ec123
Afficher le sujet de la discussion
11
Si ça marche pas , je suis aussi sur vitaminic, recherche Barré et Cédric Barré, j'ai 3-4 chansons là bas.
Dés que tu y seras inscris, donne moi l'adresse, je mettrai un lien, on ne sait jamais, et il fo bien s'entraider!!!
Sinon, si tu es motivé, il y a une autre façon pour que ça marche, laisse moi ton mail et je t'expliquerai tout en détail, là c'est un peu long
Ecris-moi à Cedric.Barre@wanadoo.fr
J'espère pouvoir t'aider
bye
ced