Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'avez vous contres les artistes commerciaux?!

  • 274 réponses
  • 48 participants
  • 18 871 vues
  • 0 follower
1 Qu'avez vous contres les artistes commerciaux?!
Tout est dans la question :mdr:
Je pose cette question car autour de moi, les avis sont tres differents, certains ne peuvent pas les blairer, et d'autre ne comprenne pas pkoi!!!!
J'aimerai avoir votre avis!!!
Afficher le premier post
101
Lorie elle est bonne aussi...

Et elle aime aussi les dauphin...
102

Citation : ça c'est peut être juste qu'elle est devenue majeure, non ? Ton corps change, tout ça...


non non zéro !! en un an tu prends pas 3 taille de poitrine et le nez de mikael jackson juste par ce que t'as grandi !! :mdr:

he Barna tu me décois.. elle est tout a fait banal cette fille !! (elle a meme un cul très bof, ils ont beau essayer de le muscler..) t'es en train de te faire avoir par le talent de Mylène Farmer qui a l'art de nous exiter !!

tu prends ta copine, tu la maquille, tu lui mets un short, et tu lui dit de chanter en faisant la pute avec un air concon, je suis sur qu'on va tous partir au quart de tour !!
103
Je craque gabou là :aime:
104

Citation : Alizee, c'est comme les clips r'n'b : tu coupes le son, et tu mets une autre zik à la place


olors là j'suis moins sur...c tellement kitsch comm atmosphère...je crois ke ya ke la soupe (et je reste poli hein !!) d'alizé pour aller sur un clip d'allizé
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
105
Lorie, j'aime moins. Recemment, j'avoue être reste scotché sur christina aguilera ( ct quand même un peu pour voir redman... Si, si ).

Putain, en fait, on est comme les autres, en pire : fau qu'on assume, les gars, on est victime comme les autres. :mdr:
106

Citation : Lorie elle est bonne aussi...


:!: :!: :!: :!:

qu'es ce qu'il faut pas entendre !!! elle par contre elle à du refuser de se le faire refaire le nez !! et elle aurais du !!

c'est quoi pour vous la définition d'une meuf "bonne" ?? si c'est juste avoir de la poitrine vous êtes pas trop difficile...
107
Fruity : j'ai pas pour habitude de kiffer sur les filles d'exception. Mon modèle féminin (physiquement) , c'est Maureen Door, tu vois...
Et Utopia : Lorie elle est macquée avec Billy Crawford, dommage ! :mdr:
108

Citation : c'est quoi pour vous la définition d'une meuf "bonne" ??


Gwen Stephani
109

Citation : c'est Maureen Door, tu vois...


mais je la trouve 1000 fois mieux que Alizé !!

non franchement ce que j'aime pas chez Alizée c'est quelle va remplacer Mylène.. et Mylène c'était qd même une autre classe pour nous exiter...

mes première branlette c'était quand même en faisant des arrêt sur images sur le clip de pourvu qu'elle soit douce... !!!

:mdr:
110
Eh, vous bossez jamais les gars ?
Moi c'est une cata depuis que j'ai trouvé ce site, je fous plus rien au boulot, même en RDV j'arrive à consulter le forum quand mon interlocuteur fouille dans dans ses papiers!