Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wild Palms Music - Intéressant ?

• 418 réponses
  • 85 participants
  • 51 946 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Wild Palms Music - Intéressant ?
Quelqu'un a t'il déjà tenté l'expérience (diffusion des morceaux via le net, grâce à Virgin, Fnac, eTunes...).

Est-ce intéressant ?

Je pense que je vais tenter l'inscription.
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Afficher le sujet de la discussion
161
Hello !

Je n'ai pas vu de filtre sur Reverbnation (tu peux déjà créer un compte gratuit avant de prendre le service de distribution sur iTunes etc ...). Ils proposent des Widgets et banners très pratiques et gratuits !!!!

Après il faut être sur de vendre un minimum, sinon, tu vas te retrouver à payer 30USD/an pour rien...
Nico
162
Ouais mais c'est trop la classe d'avoir ses morceaux sur itunes, bonjour la frime devant les potes ! (ahah)
163
Hé pas mal ta musique Loup en plus t'habites à hyères c'est la belle vie
c'est pas mal composé :bravo: en plus en Français , ca tape ! :bravo:
164
Quelques éléments factuels sur la situation de Wild Palms:
- leur site n'a pas été réactualisé depuis mars 2008,
- le formulaire d'inscription de leur site n'est plus fonctionnel,
- quand on consulte leur catalogue: aucun artiste signé en 2008 !!!!
Tout à fait l'image d'une entreprise abandonnée...
165
Hello !!,

J'avais aussi constaté cela sur Wild Palm ,C'est en effet très curieux ; Apparemment ils existent , sans exister !! Il a même un bruit qui court qu'il sont fermé depuis 2006 ; En même temps ils sont là puisse qu'ils répondent parfois aux mail , et en plus j'ai vu sur le net une annonce pour une demande stagiaire en 2008,,,
Il y a un truc qui se trame dernière cette structure , Je ne comprends plus rien .
Est ce que qu'un à des nouvelles ,,,,My god ,,,je n'arrive pas à avoir mes relevés de téléchargement ,,
GREEEEEEE ,,,Que puis je faire pour les avoirs ??,

Deception totale,,,
166
Attention à ne pas diffamer non plus

infos sur les sociétés:

https://www.infogreffe.fr
167
Pour la conception que j'ai de la diffamation , je pense que mon propos précèdent ne va pas jusque là (si c'est bien à moi dont il est fait allusion ) .
Je suis nuancé , et me écris relèvent plus de mes inquiétudes , de mes interrogations . Ce ne sont pas des affirmations . Je parle même de "bruit qui court" ,je n'affirme donc rien ( cela étant ces bruits ,je les ai eu en bonne partie sur ce forum !! ) .
Merci pour le tuyau du site du Greffe , je vais y jeter un oeil .
Toutefois j'avais déjà vérifié sur un autre site équivalent , mais je préfère réserver mon propos pour d'autres lieux , ou d'autres circonstances sans doute à venir ,
Ce que je demande le plus , c'est si quelqu'un sait comment obtenir les relevés que l'on ne reçoit pas de la WP pour les téléchargements ( surtout quand on sait que ça a téléchargé) ,,
Je cherche simplement à échangé sur ce forum avec d'autres qui auraient le même problème que moi .
Si je dois un jour régler des comptes avec la WILD PALM . rassurez vous "aikah"c'est pas ici que je le ferai ,,
Je renouvelle ma demande d'aide ,,
168

Citation : Pour la conception que j'ai de la diffamation , je pense que mon propos précèdent ne va pas jusque là (si c'est bien à moi dont il est fait allusion ) .

des gens se font trainer au tribunal pour moins que ça. on peut considérer que ton propos porte préjudice à l'image de wp. après c'est juste un conseil hein, je bosse pas chez eux :lol:
169
Ok , je ne peux qu'accepter ce conseil qui permet de tempérer et éviter d'aller trop loin ; notons toutefois qu'a la lecture de certaines interventions , je ne suis pas isolé quant à certaines questions posés ,,,
Par contre je suis tout aussi preneur de toute info qui irait dans le bon sens concernant cette structure ,,Donc volonté d'informations , volonté de clarté ,,surtout savoir comment obtenir les stats directement des distributeurs ( j'ai besoin de cette info de manière urgent pour une décision ,,)
Si entre temps mon dossier évolue favorablement avec la WP ,je viendrai sur le Forum informer de mes avancées ,,
170
Redbox mon propos s'adresse uniquement à Belplace. le reste ce n'est pas mon problème.Pour ma part mon label a toujours signé en direct avec les shops online, ce sont eux les vrais distributeurs. des structures comme WP, et autres ne servent pas à grand chose quand on est capable de gérer soit même 5 contrats.il faut bien sur une certaine crédibilité pour signer en direct avec les shops, dur à avoir si vous n'avez jamais venu un seul disque.

vu les faibles rémunération du digital, avoir un intermédiaire qui ponctionne sur les stats déja bidonnées des shops digitaux, c'est se faire enc...