Je trouve que Wild Palm Music est un distributeur pour internet qui fonctionne très bien. Mon album est actuellement distribué par leur biais et j'en suis très content.
Néanmoins celà ne peux pas être comparé à une distribution physique. Mais tout de même internet est une vitrine nationale et internationale pour les artistes donc c'est bon d'y être présent !
Oui leur renumeration c fait par un pourcentage sur la vente...je pense que sur un point de vue financier c'est pas terrible compte tenu du retour, mais l'exposition est interessante...
En fait, je ne me suis pas encore inscrit, pas eu le temps.
à mon avis, il n'y a pas de risques vu qu'aucun engagement n'est pris et que l'on peut garder toute liberté de fonctionnement en dehors de leurs sites. Si les morceaux sont écoutés ou downloadés, on récupère une certaine somme. Il est clair que sans pub, on ne gagne rien.
Je vais bientôt certainement signer un contrat avec eux pour le groupe que je manage. C'est à peu de chose près pareil sauf qu'il s'occupent de faire de la promo sur les sites où ils diffusent les morceaux. Mais l'engagement est du coup plus conséquent contractuellement...