Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wild Palms Music - Intéressant ?

• 418 réponses
  • 85 participants
  • 51 819 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Wild Palms Music - Intéressant ?
Quelqu'un a t'il déjà tenté l'expérience (diffusion des morceaux via le net, grâce à Virgin, Fnac, eTunes...).

Est-ce intéressant ?

Je pense que je vais tenter l'inscription.
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Afficher le sujet de la discussion
131
Bonjour a tous, je viens de trouver ce poste et il se trouve que j'ai des problème aussi avec wildpalms.

Cela fait plus d'un ans que je n'ai pas de stats de mes vente et que j'attends le payement des mes ventes de puis 2005.

De plus j'ai payé plusieurs fois pour la distribution de mes CD physique, mais rien a été fait, et même pire ils ont perdu mes CD, et moi trop naïf je leur ai renvoyé. Mais depuis 12 mois rien, le calme plat !

Comment faire une action contre eux ?
Qui dois-je contacter ? :(((
132
Bonjour
je crois bien que je suis dans le même cas que lohitzun et a priori pleins d'autres, je suis chez wild palm depuis environ 2 ans ,dans les recherches googles quand je tape mon pseudo d'artiste je suis monté a + de 2000 reponse sur des sites de ventes et pas de rapport de ventes ni d'argent de la part de wild palm !!!j'ai essayé de rentrer en contact avec eux par mail ils ont supprimés mon mail sans le lire ( c'est ce que m'a dit ma boite mail) et par téléphone la bonne personne n'est jamais là , je pense qu'ils se foutent bien de la gueule des artistes et que oui ils doivent bien se faire de l'argent sur notre dos !!! je veux bien faire parti des gens qui voudraient lancer une action en justice conjointement avec les avocat de la sacem et le ministère de la culture.merci d'avance pour le suivi de ce post .
Cylmaninthemixx
133
Ont ils des locaux sur paris ou est ce juste une boite postale?
134
Idem gros probleme avec Wild Palm Music
UNISSONS NOUS !!!
**** coordonnées modérées pour protection du posteur
Utilisez la messagerie interne ****
135
N'hésitez pas à contacter Lohitzun via son profil! Il m'a dirigé vers un avocat qui s'occupe de cette affaire.
136
Dans le genre bien débile aussi nous avons virginméga qui au lieu de me filer le contact d'une personne qui s'occupe des stats chez eux, me renvoie chez Wild palms pour me communiquer les stats...

Bref la distrib en numérique ça craint à mort :furieux:
137
Y'a en effet beaucoup de soucis , j'ai de plus en plus de très mauvais feedback d'artiste sur les différents agrégateurs ...
138
Salut à tous !!
Je viens m'ajouter aux mécontents de la Wild Palm music,,Au début j'étais tout content de m'être débrouillé seul pour que mon album soit en ligne . Je suis en effet en autoproduction ,
Je pense maintenant qu'ils me tournent en bourrique !! Depuis 4 mois je suis en ligne ,et je n'ai aucune nouvelle de mes téléchargements . C'est pourtant écrit sur mon contrat ,,
Alors on me dit de lire aussi mes "spam" , Chance pour moi , je les ai tous depuis X mois , et aucune trace de mail de la WiLD PALM .
En même temps ils m'ont dit aussi que le système informatique était en pleine révision depuis plusieurs mois et que c'était pour cela que j'avais sans doute rien reçu !!
Le plus grave , quand je leurs annonce qu'en consultant les classements journaliers de la FNAC , je vois souvent y figurer mon album dans ma catégorie ,Ils me répondent de ne pas me fier à cela , que ça ne traduit pas forcément les ventes réelles , C'est parfois de la promo ????????????
Sur ce dernier point est-ce quelqu'un peut me dire un truc , car n'y crois pas un instant ,,Un animateur radio qui consulte souvent les classement de la FNAC , me confiait que cette version l'étonnait beaucoup ,
La Wil Palm me dit les classement journalier des meilleurs téléchargement de la FNAC , ne seraient pas représentatifs des ventes réelles,,,!!!
Rassurez moi , si vous pouvez ,,
Merci d'avance ,,
139
Ils font le coup à chaque fois. Soit c'est leur système informatique qui à changé, soit ils ont mélangés leurs fichiers entre deux noms etc etc
140
Je dois dire que c'est malheureux, mais que c'était également prévisible. Pour moi un agrégateur qui demande une exclusivité et qui fait croire que c'est dans l'intérêt de l'artiste, c'est du foutage de gueule. C'est plutôt pour être sûr de profiter du catalogue qu'il aura agrégé, en toute circonstance (dont celle-ci). Je le disais en 2004/2005, à l'époque, le discours commercial de ces entités passait mieux que mon discours qui était somme toute logique si on comprenait les tenants et les aboutissants du passage du support physique à la dématérialisation.