Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 973 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
1191
Ok merci pour la reponse :diable:
1192
Il est comme ça edd, il aime bien ignorer les gens qui lui proposent des sons, qu'il jugera, bien sûr, pas trip hop


1193
J'voudrais pas faire mon boulet mais justement, qu'est ce que vous appelez trip-hop ? :?!:

Si ?
Boulet qd meme ??

:oops:
:(((

Nan sans dec '
1194
Là ça en devient vraiment comique, j'ai failli mailer psycom pour lui dire que les membres ne voyait pas mes post sur AF :mrg:
1195
:|

j'ai déja dit squiddly que ca ne collait pas.
Après triphop c triphop.
Portishead et consort, ambiance planante et hiphop ralenti, pour aller au plus simple.

Krava, j'ai déja dit les choses 30 fois je n'en puis plus.
Mais pas d'inquietudes, nous sommes des gens de confiance.
Les participants seront réunis pour discuter de tout ça!

Orange, viens pas foutre la merde, ca l'est déja assez comme ça!! :mdr:
1196
1197
Point de réponse ? ce projet serait il telement bien défini qu'on ne peut l'expliquer ???

beh si ça fait trente fois ti dois bien pouvoir faire un piti copier coller :mdr:

pi je sais pas pourquoi , quand un gars me dit qu'il est de confiance ... j'ai pas confiance

1198
Pour etre honnete j'ai déja explique ça a des mecs sur plusieurs mail pour qu'au final ils m'envoient un morceau sans rapport avec le trip hop... :oops2:

De toute façon faut pas rever, ceux qui croient qu'on va gagner de l'argent avec cette compile..ahahaha
c du triphop hein, pas du laurie. :|
1199
Bon...ben tant pis kravatorf. :D:
1200
J'essaierai pitetre de faire un interlude, ça me gonfle un peu le trip hop maintenant, mais une interlude why not... histoire de me faire refouler par le edd et sa conception de la chose ;)

:diable: