Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 890 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
641
Morcheeba, ca n'a jamais ete du trip-hop... Au mieux de la trip-pop... Ou bien meme carrément de la pop... :mrg:
Un peu le meme style Hooverphonic ou Telepopmusik... :bravo2:
642
Du beat lo-fi-phatness old school west coast !!!! :up:
643
Oui comme d'hab on range tout et n'importe quoi dans trip hop!
Nolwenn c du trip hop parce que y a une loop filtrée!! :bave:

nan mais c serieux, ca fait mieux d'etre classé dans trip hop que dans ambient ou variété... :((
644

Citation : Nolwenn c du trip hop


:mdr: :mdr: :mdr:



Enfin... faut pas etre sectaire.... :mrg:
645
Bon, en lisant tout ce qui est écrit et au risque de me repeter, je vais finir le mixe d'Axiom, car je suis persuadé qu'il rentre dans la cathégorie Trip-Hop, c'est juste un probleme de sous et sur-mixage (il n'y a qu'à entendre, lors de la reprise "May I wake up" à 3'28 on a des drums soutenues, alors que ça ne s'entends absoulement pas dans le mix actuel :|. Certes il n'est pas conventionnel de part sa mesure (6/8). Mais aucune ordonance divine n'impose le Trip-Hop comme étant un (4/4) binaire que je sache :lol:

Bon, sinon bah... tant pis... ça aura au moins eu le mérite de faire sortir quelque chose depuis le temps... :)
646
Les petits morceaux en ternaire, moi j'adore... :mrg:
647
Hello les gens!

bon, juste un ptit passage rapide pour te demander, Edd, si tu as eu mon mail et si tu as écouté mes ptits morceaux..!

voilà, je repars.. :clin:
648
Je crois que ça, c'est du trip-hop bien old school cradingue :mrg:



(alerte pub sauvage du mec qu'est déjà sur la compile mais qui veut plein d'avis quand même)

//WetChen// >>VraqzzazJazz<<
649
J'ecoute ca shake!
Désolé pour mes "considérations" sur le trip hop...mais bon.
ca sonne shake!! pas fan du gros sub ceci dit...il est ptetre un peu trop cash!
650
Ouh là, c'qu'il faut pas entendre ici :surpris:
si le premier album d'archive londinium n'est pas classé dans la catégorie trip hop alors là c'est un scoop que je vais m'empresser de repeter :mdr:

de même pour le premier morcheeba !

je vous l'accorde la suite de ces deux groupes a une consonance plus electro pour le premier et carrement pop pour le deuxieme.