Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 868 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
211
7345e jour sans nouvelles de Philippe de Dieuleveut...

Et j'attends toujours qu'il me rembourse un Mc Dal... :|




Cr ***... HS... :??:
212
Attention les gars, Billy Boy vous demande de cliquer ici
213
Mdr en effet , mais attends là c pas pareil , pas un truc d'amateur qui mettent 105 ans a sortir le truc , là c du speed tu vois man ...

du sucre

un dos ...
214
F***.... J'ai mis la meme chose que Saik... Quelle loose.... :mdr: :mdr:
215
Loop & Castor---> :mdr:
Oui alors moi le trip hop, je pense que c'est vraiment très intéressant !
216
S on faisait une compile trip-hop ?

Ce serait pas une bonne idee ca ?

...



Oki... :oops: :fleche:
217
Bientot cette compile sera tres tres tres tres tres tres tres tres attendue ...










puis plus du tout ? :???: :mdr: :oops: :oops: désolé
218
Oh... :((( :((( :(((

Snif...
219
Des nouvelles de la compile ? :??:

Est-c' que quelqu' un peu me dire ce qu' il pense de ce morceau:

http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte : floconade
mot de passe : nietzsche
dans le dossier "compile trip-hop"

:| :| :| :|
"corriges tes gênes"
220
Yé Floconaille
Je trouve perso qu'il y a du bon et du moins bon dans ta compo. Donc, je suis un peu partagé... :D:
:bravo: D'emblee, l'intro est tres bonne. Bonne accroche... Bons breaks bien originaux avec des petits sons electros tranquillous...

Cependant, je trouve que ca commence a aller moins bien au moment du riff couplet.
Ce qui me choque, désolé, c vraiment la voix (j'espere ne pas trop de vexer ) : primo, tu ne chantes pas tres juste (si c toi) et la voix est trop "naturelle". Je pense qu'il faudrait la retravailler avec de la reverb, et un ou deux effets pour bien l'inserer avec les instrus. Elle se detache trop : elle fait trop "collée" dessus. C tres derangeant...

A 2:33, petit break solo avec une voix supplementaire assez religieuse. Passage tres sympa... :bravo: Sauf l'effet que tu mets entre 3:05 et 3:10 qui est un peu space... et hors tempo.

A partir de 3:20, cela devient un peu confus. On ne comprend plus grand chose, ta voix, les chants gregoriens... C un peu derangeant comme partie...

Et enfin, la fin... desole, mais je pense que tu l'as baclee.... On s'attend presque a un nouveau riff... et on est decu. Ca s'arrete et on ne s'y attend pas.

:mdr: Donc, dans l'ensemble, le fond sonore electro-trip est vraiment sympa, assez varié... mais il ya un reel probleme sur la voix qui est fausse et qui se detache beaucoup trop...

Voilou mon avis... See U

* Bounet - Dawn tempo and Co. *