Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 859 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
231
:mdr: :lol:
C pas bien de railler....
Si la compile voit pas le jour c'est qu'on ne dispose pas de suffisamment de titres.
Du coup on cherche ailleurs, désolé, mais on préfère prendre le temps et sortir quelque chose de serieux.
:D:
232
Eddebish> Quitte à la sortir dans un an, au moins elle sera merveilleuse ta compil'.

Souvent à force d'aller vite, on oublie toujours des détails importants !


Charly
233
Gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
234
Bon, c'était juste pour voir si il y avait toujours quelqu'un dans le navire! :mdr:
Faut dire aussi que les informations ne sont pas très nombreuses... Est-ce que des membres d'AF ont été séléctionnés? Combien? Qui? Tant de questions sans réponses... :((
235
Pour l'instant je peux vous dire que peu de membres d'audiofanzine ont été selectionné...

De mémoire:
-moogs
-melampyre
-inusable

-zero, je crois
-ptet ben pilami

voila, c tout je crois.
:D:
236
5 membres c'est deja pas si mal! :bravo:
237
Vi mais on en écoute beaucoup!!
En tout cas j'ai tout écouté!!
Un bravo spécial à rb-301, qui progressent a une allure, on est pas si loin avec votre dernier morceau rb-301, mais il manque quelque chose, une âme, le petit truc en plus, sur psychedelic trip...a travailler en tout cas! :bravo:
238
Merci c sympa Edd :clin:
On le recherche ce ptit truc t inquiete :D:

BOnne chance Edd pour ta "a la recherche de la nouvelle star de Trip Hop" :D:
239

Citation : BOnne chance Edd pour ta "a la recherche de la nouvelle star de Trip Hop"



hin!!??? :8O: :???: :non: :mdr:
240
Je déconnais Edd :D:
c était une référence a l émission de merde de Hummmm6