Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 845 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
191
Hello!
On cherche encore des morceaux pour la compile, n'hesitez pas à envoyer des démos mp3s ou des liens vers votre musique! :D:
192
Salut !

Ben moi ça sera certainement pour le volume 2 ou 3 , je commence juste à composer ! (disons à maitriser l'informatique musicale) !
Par contre je serai très heureuse d'écouter !
193
Moi, tant que j'ai pas de mails concernant ce que j'ai déjà envoyé, je n'envoie plus rien... :|

Zero
https://www.zerodegre.net/0
194
Bein ouais ed, moi aussi je t'ai envoyé un truc, va voir ta boite mail pour dire ce que tu en penses. :clin:
Audiofanzine Football Club
195
Vous avez un mail pulk et zero! :clin:
196
Ed, j'en profite pour te choper ici, vu que tu viens bcp moins sur af.
Tu saurais répondre à ça stp ? https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=18402
Je vois que toi pour m'aider.
Merci.
197
Moi c'est makina8@yahoo.fr

dans le mail que je t'ai envoyé je t'ai donné le mot de passe du briefcase yahoo si tu ne l'as pas reçu je te le renvois. :clin:
Audiofanzine Football Club
198
Ben ici alors!
Donc on trouve ca bien en tout cas!
Perso, je trouve que c très cliché portis, mais ca tourne bien!!
Tu devrai faire des breaks, parce que là ca boucle un peu trop, sinon bravo c bien!
Enfin on a tous le même défaut, on fait trop tourner je pense mais bon continue c bien!
:bravo: :D:
199
'lut
Ed> Moi de mon cote, j'avance sur la zik que tu as entendue. Je reprends les drums, pour les rendre plus percutants, et suis en train de repenser la ligne de basse.
Je vais bientot mixer la voix.
Encore quelques semaines sans doute (manque de temps... :((( )
Bon courage a tout le monde
Tchô

______________________________
Bounet - Trip-hop, downtempo and Co. :8)
200
..suis toujours en vie Edd...y'a-t-il une date limite ?