Si on faisait une compile trip hop?
- 1 851 réponses
- 80 participants
- 77 608 vues
- 9 followers
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/04/2003 à 12:58:22Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!!
Ca peut être cool!!!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!!
Ca peut être cool!!!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
111 Posté le 30/04/2003 à 12:27:11
Inusable, quand me feras tu écouter ta perle??
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
112 Posté le 30/04/2003 à 12:36:32
Ed > Ben dans moins de 15 jours je pense... Pour etre large
Loop > Euh peut importe que telle ou telle des deux compiles soient plus pro... Ce qui est manifeste c'est que quasi tout le monde s'est barré du projet Crypted donc je vois pas pourquoi je tafferais pour... C'est mort il me semble non ? Sur mIRC quand j'ai demandé quels participants restaient encore, personne n'a su me répondre
Mais bon si ca te fais iech je peux essayer quand meme de faire un morceau, apres tout ca sert a ca les potes
A ce propos... Je tiens a rappeler que je suis plus copain avec Ed qu'avec toi, ceci aussi explique cela, na ! (Je plaaaaiiisaaaannnteuh ! Quoique... Mais ssiiiiii ! Ah, remarque... Arrete ! Ah n'empeche que...)
Loop > Euh peut importe que telle ou telle des deux compiles soient plus pro... Ce qui est manifeste c'est que quasi tout le monde s'est barré du projet Crypted donc je vois pas pourquoi je tafferais pour... C'est mort il me semble non ? Sur mIRC quand j'ai demandé quels participants restaient encore, personne n'a su me répondre
Mais bon si ca te fais iech je peux essayer quand meme de faire un morceau, apres tout ca sert a ca les potes
A ce propos... Je tiens a rappeler que je suis plus copain avec Ed qu'avec toi, ceci aussi explique cela, na ! (Je plaaaaiiisaaaannnteuh ! Quoique... Mais ssiiiiii ! Ah, remarque... Arrete ! Ah n'empeche que...)
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 30/04/2003 à 12:46:13
En tout cas moi je n'ai toujours pas le morceau pour la compile...
J'y travaille mais ptain, je commence a me mettre la barre très haut depuis peu, et du coup je jette a tour de bras, j deviens ultra difficile...j'en ai marre de ces histoires de matos...j suis persuadé qu'on peut sonner mortel avec ce qu'on a....le truc maintenant c'est d'être fidèle a soi même, et original....aie aie aie....mais ne pas se dire "je pourrai faire" mais "je vais le faire", et ça c'est déja un grand pas!!
J'y travaille mais ptain, je commence a me mettre la barre très haut depuis peu, et du coup je jette a tour de bras, j deviens ultra difficile...j'en ai marre de ces histoires de matos...j suis persuadé qu'on peut sonner mortel avec ce qu'on a....le truc maintenant c'est d'être fidèle a soi même, et original....aie aie aie....mais ne pas se dire "je pourrai faire" mais "je vais le faire", et ça c'est déja un grand pas!!
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
114 Posté le 30/04/2003 à 12:55:54
Ouais "faire" c'est le plus important.
L'originalité, la technique, le talent passent apres. Faut surtout "faire".*
*car le "faire" est salutaire.
L'originalité, la technique, le talent passent apres. Faut surtout "faire".*
*car le "faire" est salutaire.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
115 Posté le 30/04/2003 à 12:56:51
La barre de faire??
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
116 Posté le 30/04/2003 à 13:01:35
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 30/04/2003 à 13:07:40
Bon normalement d'ici une semaine j'ai récupéré totalement mes facultés auditives (j'espere sinon c'est vendeur de noix de coco aux bahamas) donc les sons suivront...
Si il reste quelqu'un de chaud pour crypted moodz ? Ben oui : moi !!! (si crypted pars en couilles je lui prete mes boules)
Vas y loop reprezent, reprezent !!!
Je suis aussi chaud d'ailleurs pour Ed Mood (g pas dit ed wood), downtempo, dark, noisy... hum... miam !
Désolé Ed pour ta zik mais j'avais surestimé l'efficacité de la cortisone en pensant pouvoir te faire un truc rapidement
Keep it real !
Si il reste quelqu'un de chaud pour crypted moodz ? Ben oui : moi !!! (si crypted pars en couilles je lui prete mes boules)
Vas y loop reprezent, reprezent !!!
Je suis aussi chaud d'ailleurs pour Ed Mood (g pas dit ed wood), downtempo, dark, noisy... hum... miam !
Désolé Ed pour ta zik mais j'avais surestimé l'efficacité de la cortisone en pensant pouvoir te faire un truc rapidement
Keep it real !
Anonyme
521410
118 Posté le 30/04/2003 à 13:12:16
Citation : j suis persuadé qu'on peut sonner mortel avec ce qu'on a....le truc maintenant c'est d'être fidèle a soi même, et original....
Oui.
"Quand le "violon violoncellise", quand l'instrument (ce qu'on a) se révèle, il y a quelque chose de brut, d'inquiétant. Comme si l'instrument avait été abusivement domestiqué, et que tous ses accidents soient les revendications d'un corps renié : quand une mélodie "fait irruption", avec sa chute et sa retombée, elle a l'urgence d'un cri animal, ou d'une fêlure trop humaine." Michaël Lévinas
Parfois, je laisse même les craquements quand ils s'imposent.
Anonyme
521410
119 Posté le 30/04/2003 à 13:56:49
>Ed
En fait, je voulais surtout te montrer l'esprit de ce que je faisais.
1. Est-ce que c'est la zik en elle-meme qui ne te parait pas assez trip-hop ? ou est-ce que c'est la qualité de realisation qui est vraiment tres moyenne ? Ou bien les deux ?
Autrement dit, desires-tu une version plus aboutie de la zik d'ici quelques semaines ?
Je peux essayer de t'envoyer des petites choses. Mais dans l'ensemble, tu auras compris que je suis plus downtempo que pure trip-hop.
2. J'aurais personnellement une question : si le projet se poursuit (apparemment, il a l'air fragile), quelle est l'echeance pour la remise des maquettes finales ? Fin mai ? Plus tard ?
Combien de personnes semblent partantes au jour d'aujourd'hui ?
Tchô
Autrement dit, desires-tu une version plus aboutie de la zik d'ici quelques semaines ?
Je peux essayer de t'envoyer des petites choses. Mais dans l'ensemble, tu auras compris que je suis plus downtempo que pure trip-hop.
2. J'aurais personnellement une question : si le projet se poursuit (apparemment, il a l'air fragile), quelle est l'echeance pour la remise des maquettes finales ? Fin mai ? Plus tard ?
Combien de personnes semblent partantes au jour d'aujourd'hui ?
Tchô
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
120 Posté le 30/04/2003 à 14:00:59
Le projet ne verra pas le jour si la qualité artistique n'est pas à la hauteur je pense...
Tant qu'on a pas 12 ou 13 titres au top, rien ne se fait!!
On se concentre sur la musique!!!
pour le reste on verra après...
Tant qu'on a pas 12 ou 13 titres au top, rien ne se fait!!
On se concentre sur la musique!!!
pour le reste on verra après...
- < Liste des sujets
- Charte