Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 817 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
111
Inusable, quand me feras tu écouter ta perle?? :aime:
112
Ed > Ben dans moins de 15 jours je pense... Pour etre large :D:

Loop > Euh peut importe que telle ou telle des deux compiles soient plus pro... Ce qui est manifeste c'est que quasi tout le monde s'est barré du projet Crypted donc je vois pas pourquoi je tafferais pour... C'est mort il me semble non ? Sur mIRC quand j'ai demandé quels participants restaient encore, personne n'a su me répondre :D:

Mais bon si ca te fais iech je peux essayer quand meme de faire un morceau, apres tout ca sert a ca les potes :bravo:

A ce propos... Je tiens a rappeler que je suis plus copain avec Ed qu'avec toi, ceci aussi explique cela, na ! :P: :mdr: (Je plaaaaiiisaaaannnteuh ! Quoique... Mais ssiiiiii ! Ah, remarque... Arrete ! Ah n'empeche que...) :clin:
113
En tout cas moi je n'ai toujours pas le morceau pour la compile... :((
J'y travaille mais ptain, je commence a me mettre la barre très haut depuis peu, et du coup je jette a tour de bras, j deviens ultra difficile...j'en ai marre de ces histoires de matos...j suis persuadé qu'on peut sonner mortel avec ce qu'on a....le truc maintenant c'est d'être fidèle a soi même, et original....aie aie aie....mais ne pas se dire "je pourrai faire" mais "je vais le faire", et ça c'est déja un grand pas!! :bravo:
114
Ouais "faire" c'est le plus important.

L'originalité, la technique, le talent passent apres. Faut surtout "faire".*


*car le "faire" est salutaire.
115
116
117
Bon normalement d'ici une semaine j'ai récupéré totalement mes facultés auditives (j'espere sinon c'est vendeur de noix de coco aux bahamas) donc les sons suivront...

Si il reste quelqu'un de chaud pour crypted moodz ? Ben oui : moi !!! (si crypted pars en couilles je lui prete mes boules)

Vas y loop reprezent, reprezent !!! :bravo:

Je suis aussi chaud d'ailleurs pour Ed Mood (g pas dit ed wood), downtempo, dark, noisy... hum... miam !

Désolé Ed pour ta zik mais j'avais surestimé l'efficacité de la cortisone en pensant pouvoir te faire un truc rapidement :|

Keep it real ! :bravo:
118

Citation : j suis persuadé qu'on peut sonner mortel avec ce qu'on a....le truc maintenant c'est d'être fidèle a soi même, et original....


Oui.
"Quand le "violon violoncellise", quand l'instrument (ce qu'on a) se révèle, il y a quelque chose de brut, d'inquiétant. Comme si l'instrument avait été abusivement domestiqué, et que tous ses accidents soient les revendications d'un corps renié : quand une mélodie "fait irruption", avec sa chute et sa retombée, elle a l'urgence d'un cri animal, ou d'une fêlure trop humaine." Michaël Lévinas
Parfois, je laisse même les craquements quand ils s'imposent.
119
>Ed
En fait, je voulais surtout te montrer l'esprit de ce que je faisais.

1. Est-ce que c'est la zik en elle-meme qui ne te parait pas assez trip-hop ? ou est-ce que c'est la qualité de realisation qui est vraiment tres moyenne ? Ou bien les deux ?
Autrement dit, desires-tu une version plus aboutie de la zik d'ici quelques semaines ?

Je peux essayer de t'envoyer des petites choses. Mais dans l'ensemble, tu auras compris que je suis plus downtempo que pure trip-hop.

2. J'aurais personnellement une question : si le projet se poursuit (apparemment, il a l'air fragile), quelle est l'echeance pour la remise des maquettes finales ? Fin mai ? Plus tard ?
Combien de personnes semblent partantes au jour d'aujourd'hui ?

Tchô

______________________________
Bounet - Trip-hop, downtempo and Co. :8)
120
Le projet ne verra pas le jour si la qualité artistique n'est pas à la hauteur je pense...
Tant qu'on a pas 12 ou 13 titres au top, rien ne se fait!!
On se concentre sur la musique!!!

pour le reste on verra après... :bravo: