Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Si on faisait une compile trip hop?

• 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 83 216 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
826
:twisted: Salut les AF-icionados!

J'ai rajoute un panneau.. alors avant que vous ne disiez quoi que se soit, le texte c'est juste UN EXEMPLE!
On mettra le texte "officiel" des qu'il sera ok!... sinon je propose plusieurs options, niveau colorimetrie.. une ambiance "froide" : tons bleu une ambiance "chaude" tons ocres... et une hybride .. tons moyens avec smiley couleur!... ca peu donner un style.. a voir!.. pour l'instant rien n'est decide encore et on a le temps d'y penser. BIZ a tous!

:bravo2: Enjoy Dudes!

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
827
La couleur sepia, c'est top canon ! :aime: :aime:

Qui veut mettre "Alerte Trip-hop !" ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
828
Je suis pas fan de l'hybride, mais quant à choisir entre les tons chauds
ou froids, euh... :roll:
829
Ouééé elle est classe cette pochette : Pidjy, :bravo:

:8)
830
Peut-être que l'hybride sans la tête jaune serait pas mal ??

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

831
Moi je préfère avec la tete normale.
pas fan du jaune. :mrg:
832
Esthétiquement j'aurais tendance à plus apprécier la sépia, qui donne un style vielle photo usée...après l'avantage de la tête jaune qui ressort, c'est que dans un rayon de disques ça va flasher et attirer l'oeil :clin:
833
La bleue :aime: :aime:
L'ocre :aime:
L'hybride :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: elle fait ressortir tous les éléments.

Mais le gros truc qui me choque, moi, c'est le smiley... Tu as moyen de lui faire une tête sympa ? Comment dire.. il est bizarre ce smiley. Au pire j'aurais vu une tête normale d'humain mais floutée à mort. Voire pixellisée (mosaïque)...
Autre truc, le panneau impec, la devanture pareil, seulement faudrait que ça rentre dans le mood de l'image ; faudrait une police de caractères comme le "grocery" d'origine...

Enfin j'dis ça je suis pas graphiste, juste quelques pistes comme ça.. d'ailleurs en parlant de pistes, j'vais aller m'ingurgiter du trip hop illico et je poste un track ce WE...
Donc pour résumer BRAVO la cover est immense. :8) :bravo: :bravo: :bravo:
834
Complètement de l'extérieur parce que je ne suis pas concerné, mais la sépia elle en jette pas mal.

Celle de la tête jaune risque de sonner "acid house". Pour la faire ressortir, suffit de trouver un titre qui contraste bien graphiquement .... enfin bon :zzz:

I'm Back

835
Bravo Pidjy :bravo:
Je pense que le contenu de la compile imposera le ton de la pochette à choisir.
Le seul truc que je comprend pas, c'est pourquoi le smiley a un oeil en croix ?
836
Le smiley fait peut etre un peu trop "andré" staiiiiile! :noidea:
837
L'idée est bonne, le smyley est un trop aseptisé à mon goût, je le verrais bien plus décadent ou quelque chose comme ça
838
Ben l'oeil en croix ca lui donnait un petit air heu.... en plein trip quoi! MDRRRRRRR.. pis bon au moins c'est un pas smiley d'AF! LOL. mais il faut que ca reste simple et graphique.!
839
Ok, alors pourquoi les deux yeux ?
Fais comme tu le sens, c'est toi le créateur !
840

On cherche toujours des morceaux pour la compile Trip Hop! N'hesitez pas a envoyer ou mettre en ligne une démo MP3

841
Moi,je vias pas tarder a merttre en ligne un nouveau mix d ma compo que je vous avez fait écouter avec des drums plus prnoncées brefr plus claqiuantes masi bon je sias pas si ca va vous interresser :|
842

Citation : On cherche toujours des morceaux pour la compile Trip Hop

Ouais, ouais, ça vient, ça vient... Y'a une deadline, au fait? J'ai une ébauche mais faut un peu de temps, que je fignole ça comme il faut..
Date limite alors ?
843
Bon bne voial mion mix plus claquant
fio aps s inquieter si le piano est un peu trop en avant c est fait pour en attendant d avoir les voix de ma chanteuse

https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C51203%2Cpage%2C5.html
merci d avance a vous d écouter
844
Zikmucien, nan pas de date limite a ce jour.
mais bon on essaye d'accelerer le mouvement
845
Rb-> j suis pas fan de ce morceau en fait.
j'aime a partir de 3:20.
en fait c ton beat que j'aime pas specialement
846
Ok c cool merci d avoir écouté edd :P:
847
848
Bonjour Eddebish

Mais en quoi consiste ce projet ?

(ceci n'est pas un "up" déguisé....) :mdr: :mdr:
849
850
Salutation master Edd!
Mes respects Monsieur Bounet.
Hello RB320.. je viens d'ecouter ta "track" et la je me pose une question.. etant novice en matiere de trip-hop ( je ne connais que Portish head, massive attack et morshiba dans le genre ) Je me sui dis que ton morceau etait plutot oriente "jungle" de part le rythm choisi. Mais peut etre suis-je dans le faux! et le style de ton morceau entre dans la categorie (trip-hop) .. je l'ignore donc eclairez mes lanternes.. vous las connaisseurs!

( ma track est en cours!.. j'espere la poster bientot ainsi qu'un autre morceau en collaboration avec Multiform )

Biz a tous!

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-