Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2003 à 12:58:22Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!!
Bah en gros tu veux le top du top sans rien debourser quoi ....
comme tout le monde lol
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
264Posté le 30/06/2003 à 16:06:01
Fais pas ton requin, si j'avais les thunes la 1ere chose que je ferai c de rémunerer les artistes, histoire qu'ils s'impliquent vraiment. T'es chiant à lançer des pics toutes les 2 sercondes loop!!
et nous c clair que les mecs qui se sont cassé les fesses a faire un titre de ouf on compte pas le filer gratos c normal non ?
je suis super serieux en ce moment edd je te lance pas de picx essaie plutot de LIRE VRAIMENT CE QUE JE DIT et regarde si j'ai tort ... plutot
je te kiffe edd tinkiet , meme si je suis acerbe cynik ou quoi ca c clair je te kiffe
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
266Posté le 30/06/2003 à 16:29:23
Non mais faut y croire c'est tout!!!
Moi je pense que cette compile trip hop sera de qualité, si on fait un bide, alors je me poserai des questions sur l'avenir du style...parce qu'apparemment ca risque d'être haut en couleur!!!
Bon les gars on est curieux la, ils sont ou les compositeurs la?
a la limite faire une compil avec moins de morceaux mais de qualite non?
combien de morceaux actuellement?
c est uniquement des gens d audiofanzine
repondez je suis curieux!
0
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
269Posté le 05/07/2003 à 00:03:11
La curiosité est un vilain défaut
actuellement 4 à 5 personnes
surtout du AF
0
Anonyme
521397
270Posté le 05/07/2003 à 00:05:15
Et bientot un majestueux morceau de loopseeka pour remettre les pendules a l'heure (j'en ai marre d'etre pris pour un minable sur ce site d"e minables )