Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 896 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
261
Ben oui serieux merde
si j'annonce que g filé le truc a l'oeil je suis dead, pendu haut et court :8O:
262
Oui mais personne n'est rémunèrè au préalable...c plus une compile promotionnelle...si on en vend c plutot bien...mais bon.... :|
263
Bah en gros tu veux le top du top sans rien debourser quoi ....

comme tout le monde lol :bravo:
264
Fais pas ton requin, si j'avais les thunes la 1ere chose que je ferai c de rémunerer les artistes, histoire qu'ils s'impliquent vraiment. T'es chiant à lançer des pics toutes les 2 sercondes loop!! :??:
265
C pas un pic edd , c la realiuté , non ?

et nous c clair que les mecs qui se sont cassé les fesses a faire un titre de ouf on compte pas le filer gratos c normal non ?

je suis super serieux en ce moment edd je te lance pas de picx essaie plutot de LIRE VRAIMENT CE QUE JE DIT et regarde si j'ai tort ... plutot :bravo:

je te kiffe edd tinkiet , meme si je suis acerbe cynik ou quoi ca c clair je te kiffe :bravo:
266
Non mais faut y croire c'est tout!!!
Moi je pense que cette compile trip hop sera de qualité, si on fait un bide, alors je me poserai des questions sur l'avenir du style...parce qu'apparemment ca risque d'être haut en couleur!!!

Sorry pour le malentendu! :D:
267
No malaise edd :clin:
268
Bon les gars on est curieux la, ils sont ou les compositeurs la?
a la limite faire une compil avec moins de morceaux mais de qualite non?
combien de morceaux actuellement?
c est uniquement des gens d audiofanzine

repondez je suis curieux! :(((
269
La curiosité est un vilain défaut :non:

actuellement 4 à 5 personnes
surtout du AF
270
Et bientot un majestueux morceau de loopseeka pour remettre les pendules a l'heure (j'en ai marre d'etre pris pour un minable sur ce site d"e minables :mdr: )