Si on faisait une compile trip hop?
- 1 851 réponses
- 80 participants
- 78 232 vues
- 9 followers
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/04/2003 à 12:58:22Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!!
Ca peut être cool!!!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!!
Ca peut être cool!!!
akaen
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
411 Posté le 08/08/2003 à 12:21:50
Morceau "allo houston" (instrumental) de notre derniere demo 5 titres
http://themouse.free.fr/
chercher et cliquer sur "inti-aka".(page d'accueil)
demo 5 titres "electronirik" sortie mai 2003.
attention si vous visitez le site "inti-aka" les extraits presentés datent de la premiere demo realisée fin 2000.
si cela vous interesse, nous pouvons vous faire parvenir les quatre autres titres, qui ne sont pas instrumentaux, mais accompagnés d'une voix feminine.
http://themouse.free.fr/
chercher et cliquer sur "inti-aka".(page d'accueil)
demo 5 titres "electronirik" sortie mai 2003.
attention si vous visitez le site "inti-aka" les extraits presentés datent de la premiere demo realisée fin 2000.
si cela vous interesse, nous pouvons vous faire parvenir les quatre autres titres, qui ne sont pas instrumentaux, mais accompagnés d'une voix feminine.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
412 Posté le 08/08/2003 à 14:53:14
Tu as un mail akaen!!
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
413 Posté le 08/08/2003 à 16:00:12
Akaen >> ça sonne bien bon
et vous avez une chanteuse, re-
et vous avez une chanteuse, re-
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
414 Posté le 08/08/2003 à 19:00:48
Ouais c'est du bon ça!!
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
416 Posté le 09/08/2003 à 10:56:45
Moi ça m'intéresse toujours mais je t'ai rien posté encore car pour le moment ce que j'ai fait reste trop "electronica" (expé) et ne correspond pas à ce que tu recherches.... mais ça avance quand mm et j'espère proposer ça bientôt... voilà c'est tout en fait... et un peu inutile maintenant que je me relis!!
enjoy yourself
enjoy yourself
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
417 Posté le 12/08/2003 à 10:00:31
Si je peux me permettre eddebish, il serait peut être judicieux que tu entres en contact avec des responsable de site comme "the mouse" ou encore "trip-hop.net", afin de créer un partenariat (par ex) et qu'il relaient l'infos sur leurs sites respectifs. Ou envoi leur un mail pour leur faire part de ce forum?
Sinon, tu en est ou dans ta compil'
Sinon, tu en est ou dans ta compil'
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
418 Posté le 12/08/2003 à 18:18:55
Excellent idée electron!!!
Je vais rentrer en contact avec themouse, je quis déja aller ecoutéer quelques morceauxc la-bas !!!
Sinon ben ca avance a son rythme, pour l'instant c'est uniquement la démarche artistique, une fois qu'on aura les 12-13 titres bétons, on commencera a mettre tout ca en place, et on vous proposera une présentation précise avec objectifs et tutti!!!
Sinon electron, je suis rentré en contact avec un mec d'inti aka, je sais pas si c'était toi???!
Et c'était a propos d'un morceau avec votre chanteuse.
Je vais rentrer en contact avec themouse, je quis déja aller ecoutéer quelques morceauxc la-bas !!!
Sinon ben ca avance a son rythme, pour l'instant c'est uniquement la démarche artistique, une fois qu'on aura les 12-13 titres bétons, on commencera a mettre tout ca en place, et on vous proposera une présentation précise avec objectifs et tutti!!!
Sinon electron, je suis rentré en contact avec un mec d'inti aka, je sais pas si c'était toi???!
Et c'était a propos d'un morceau avec votre chanteuse.
akaen
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
419 Posté le 12/08/2003 à 20:01:59
Non ed,
c'est moi le mec d'inti-aka
je t'ai envoyé un mail mais tu n'y as toujours pas repondu..
j'en ai discuté avec electron, et là je file en repetition pour en discuter avec les autres membres du groupe.
Citation : Sinon electron, je suis rentré en contact avec un mec d'inti aka, je sais pas si c'était toi???!
c'est moi le mec d'inti-aka
je t'ai envoyé un mail mais tu n'y as toujours pas repondu..
j'en ai discuté avec electron, et là je file en repetition pour en discuter avec les autres membres du groupe.
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
420 Posté le 13/08/2003 à 09:29:52
Eddebish,
Et non, ce n'était pas moi, mais akaen m'en a causé et ça nous branche , il nous faudrait en privé ton adresse postale afin que je te fasse partir un CD 5 titres où il y en a 4 avec la chanteuse, envoie moi un mail, soit à moi soit à akaen, et tu aura un CD.
J'attends des news.
Et non, ce n'était pas moi, mais akaen m'en a causé et ça nous branche , il nous faudrait en privé ton adresse postale afin que je te fasse partir un CD 5 titres où il y en a 4 avec la chanteuse, envoie moi un mail, soit à moi soit à akaen, et tu aura un CD.
J'attends des news.
- < Liste des sujets
- Charte