Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 829 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
411
Morceau "allo houston" (instrumental) de notre derniere demo 5 titres

http://themouse.free.fr/

chercher et cliquer sur "inti-aka".(page d'accueil)
demo 5 titres "electronirik" sortie mai 2003.
attention si vous visitez le site "inti-aka" les extraits presentés datent de la premiere demo realisée fin 2000.

si cela vous interesse, nous pouvons vous faire parvenir les quatre autres titres, qui ne sont pas instrumentaux, mais accompagnés d'une voix feminine.
:D:
412
Tu as un mail akaen!! :clin: :bravo:
413
Akaen >> ça sonne bien bon :aime:
et vous avez une chanteuse, re- :aime:
414
Ouais c'est du bon ça!! :aime: :aime:
415
416
Moi ça m'intéresse toujours mais je t'ai rien posté encore car pour le moment ce que j'ai fait reste trop "electronica" (expé) et ne correspond pas à ce que tu recherches.... mais ça avance quand mm et j'espère proposer ça bientôt... voilà c'est tout en fait... et un peu inutile maintenant que je me relis!!
enjoy yourself
417
Si je peux me permettre eddebish, il serait peut être judicieux que tu entres en contact avec des responsable de site comme "the mouse" ou encore "trip-hop.net", afin de créer un partenariat (par ex) et qu'il relaient l'infos sur leurs sites respectifs. Ou envoi leur un mail pour leur faire part de ce forum? :clin:

Sinon, tu en est ou dans ta compil' :8)
418
Excellent idée electron!!!
Je vais rentrer en contact avec themouse, je quis déja aller ecoutéer quelques morceauxc la-bas :aime: !!!

Sinon ben ca avance a son rythme, pour l'instant c'est uniquement la démarche artistique, une fois qu'on aura les 12-13 titres bétons, on commencera a mettre tout ca en place, et on vous proposera une présentation précise avec objectifs et tutti!!! :D:

Sinon electron, je suis rentré en contact avec un mec d'inti aka, je sais pas si c'était toi???!
Et c'était a propos d'un morceau avec votre chanteuse. :???:
419
Non ed, :non:

Citation : Sinon electron, je suis rentré en contact avec un mec d'inti aka, je sais pas si c'était toi???!



c'est moi le mec d'inti-aka
:mdr:

je t'ai envoyé un mail mais tu n'y as toujours pas repondu..
j'en ai discuté avec electron, et là je file en repetition pour en discuter avec les autres membres du groupe.
420
Eddebish,
Et non, ce n'était pas moi, mais akaen m'en a causé et ça nous branche :aime: , il nous faudrait en privé ton adresse postale afin que je te fasse partir un CD 5 titres où il y en a 4 avec la chanteuse, envoie moi un mail, soit à moi soit à akaen, et tu aura un CD.
J'attends des news. :bravo: