Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 832 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation : Je sais pas si je vais taffer pour du vent ou pas.



Si je peux juste me permettre un petit conseil Shariff, lance toi dans un morceau seulement si tu en as vraiment envie et non pas pour faire plaisir à quelqu'un.
La satisfaction en sera bien plus grande et ça viendra vraiment de toi. :)
392
393

Hors sujet :
Bonjour Edd,

J'ai 3 solutions à ton problème de barre d'espace:

1. Tu copies/colles une espace trouvé dans n'importe quel texte -> CTRL+V = Espace
2. Tu utilises un code ASCII - > ALT + 255 = Espace
3. Tu utilises le clavier virtuel qui doit se trouver dans les options d'accessibilité de Windows.

C'est sur il y a un coup de main à prendre, mais çà marche.



PS: Je fais les premiers essais avec la chanteuse dans les jours qui viennent, je te tiens au courant par mail.
394
Oui!oui!
Des_chanteuses!!!! :aime:
395
Bon, je vais faire comme Orange moi, je vais pas être content si j'ai pas de reponses.. :fache: (it's a joke of course)

Alors Edd, non?
396

Citation : Tu_sais_moi_j'suis_tout_jeune_j'y_connais_pas_des_masses_en_production


ben c'est facile : il faut commencer par s'acheter une barre espace MDR.
En fait les meilleurs expériences sont celles faite avec les gens pour qui tu as un feeling personnel au départ.
Après, application du proverbe allemand bien connu : Demerdieren sie sich. lol.
397

Citation : Si je peux juste me permettre un petit conseil Shariff, lance toi dans un morceau seulement si tu en as vraiment envie et non pas pour faire plaisir à quelqu'un.
La satisfaction en sera bien plus grande et ça viendra vraiment de toi.


Oui oui t'as raison. Ce que je cherche c'est des directives car comme on dit les limites créent plus d'espace pour la créativité (enfin, un truc dans le genre, :lol:). ,)
398
Juste pour dire que tout comme shariff j'aimerai bien avoir un peu plus d'explications sur le son en général de la compil... par exemple je t'avais fais écouter un p'tit truc edd, j'avais conscience sur le fait que ce soit pas génial mais tu m'as jamais répondu a part que ça faisait cliché portishead, ok mais bon... ça veut dire "c'est pas du tout ça que j'attends" ou ça veut dire "faut bosser dans ce sens c'est pas mal"... tu vois on sait pas vraiment tes intentions...

yanos très jolie ta chanson! :clin:
Audiofanzine Football Club
399
Yanos-->on_aime_bien!On_en_discute!!

Bilboul:merci_pour_ces_précieux_conseils!

pulk:ah,nan,on_aime_bien_mais_tu_m'avais_envoyé_une_boucle...enfin_un_truc_qui_tournati_beaucoup!
Je_crois_qu'on_en_avait_convenu_que_tu_devais_le_retravailler?non? :???:
400
Ok en fait tu m'avais jamais vraiment dis ce qu'il en était... donc je voulais savoir, en fait la compo a beaucoup changé depuis! j'ai mis des voix, changé le beat, le tout est un peu plus "pop" je te fais écouter le truc dans pas longtemps! ciao :clin:
Audiofanzine Football Club