Si on faisait une compile trip hop?
- 1 851 réponses
- 80 participants
- 83 173 vues
- 9 followers
Edd El Manouche
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!!
Ca peut être cool!!!
Anonyme
oui j'ai fais ça avec dreamweaver en html, il est sobre parce que je suis un peu une tanche en html, j'ai fait au plus simple pour que ça marche
Edd El Manouche
Hors sujet : tu trouves ca malsain de parler de petits lapins!?

Anonyme
Hors sujet : meuh nan c'est pas sale les lapins
faut qu'on discute sinon, moi aussi j'aimerai me choper une bonne gratte jazz et j'ai hésité a me choper un petit modèle mais en fait je vais me fendre un peu pour choper un truc plus serieux si t'as des idées ça m'interessse
Edd El Manouche
Hors sujet : y'a un thread a ce sujet qui traine en ce moment!!
plein de bonnes références!!
attend je vais le upper
Anonyme
Hors sujet : oui j'y ai posté mais en fait toi t'es plus sur les trip manouches et j'hesite vraiment a me choper une gratte plus typée manouche que jazz
Edd El Manouche
Hors sujet :
c particulier les grattes manouches!
Ca s'attaque méchamment, des guitares de barbares avec une plage de nuances incroyables!!
Super chiant a sonoriser en concert, acoustique de qualité oblige et très très cher!!!
Mais sinon, quel son!!!
Anonyme
Hors sujet : oui en fait on peut pas comparer la gratte manouche comme je l'imagine avec une es 175 gibson, du coup, c'est dur de s'orienter sur un truc bien précis, la première va sonner acoustique la seconde jazz genre son tout rond bien jazz standard, bref je sais pas, on peut demander a benoit de bretagne si il nous fais un prix sur deux grattes peut etre
Anonyme
Hors sujet : un genre d'hybride
Edd El Manouche
Hors sujet : c clair niveau son c l'opposé!!
C pour ça que ca se marrie bien dans notre groupe 3 guitares mais une palette sonore et des jeux bien différents!!! important dans le jazz je trouve!!!
moi j'ai commencé par m'acheter une archtop, une G Benson, c super comme gratte!
Anonyme
Hors sujet : ça marche bien votre groupe, vous jouez sur paris?
Edd El Manouche
Hors sujet : oué assez souvent.
dans des bars ou des petits cafés concerts.
mais bon c un groupe encore jeune!! il nous faudrait un soliste avec un peu de renommée pour que ca décolle vraiment!
Anonyme
Hors sujet : un soliste?mais vous etes trois déja???
Edd El Manouche
Hors sujet : plus le violoniste et le contrebassiste.
ben y en a un qui devrait ptet partir!? ![]()
Moi je prend peu de soli en fait, enfin de plus en plus.
mais je ne suis pas visé par cette phrase ci dessus.
Anonyme
Hors sujet : cool, ça doit dépoter votre histoire! je te dirais quand je déboule sur paris et si vous jouez, j'aimerai bien passer, t'as des dates de prévues pour mai/juin?
Edd El Manouche
Hors sujet : pour l'instant que du privé.
Les dates en public on les connais peu de temps avant!
bon j vais pieuter!! bonne nuit!
Anonyme
Hors sujet : ok ça marche, bonne nuit!
Anonyme
Citation : Hey tu l'as fait toi même ton site!?
j'aime bien c sobre et beau!
HAN squiddly = Takis...ok ok ok ok ok on reste calme...
Edd El Manouche
Fuyuhiko
Au bon lait de pé..
je
I'm Back
Edd El Manouche
Edd El Manouche

On cherche encore des artistes pour la compile de trip-hop!! N'hesitez pas a envoyer des démos mp3s par mail ou des liens directs!!

Moe_fr
Edd El Manouche
Moe_fr
Moe_fr
Hors sujet : Pinaize... 130 pages pour ce thread... On ne doit pas être loin du record sur AF non ?
- < Liste des sujets
- Charte