Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 836 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
381
Au cas où, écoute ça Edd, peut être l'as tu déjà fait? c'est pas totalement trip hop, mais c'est pas loin... :P:
C'est pas terminé non plus il manque un element melodique sur la seconde partie, et du taf de mix --->

http://briefcase.yahoo.com/

Compte: dro_ne
Login: 211077
382
Bonjour. De bonnes initiatives ici mais keske représente pour toi le trip hop.
Donne nous une référence ?

Sinon, si je puis ramener mon grain de sel même si ca n'intéresse personne :

Je trouve que ta démarche n'est pas claire.
Tu devrais préciser ton but, si ta démarche à une vocation commerciale derrière.
Je trouve que c'est un casting assez malsain : faites moi écouter, allez-y bossez et moi je vous direz mon feeling personnel derrière. Je prends ce qui sera homogène, ce qui revient à dire en gros ce qui y'a de mieux sur ce site par exemple.

En général on choisit les artistes avec qui on a un feeling et qu'on apprécie d'abord. Après on les laisse bosser en leur faisant des retours réguliers. Là c'est réglo. On laisse pas les gens bosser dans le vide et passer du temps pour rien.

Je dis ça par expérience. Je comprends orange. Et tu obtiendras un bien meilleur résultat.

Voilà, sinon moi j'ai rien à te faire écouter. LOL.
383
Bilboul,merci_de_tes_conseils_c'est_sympa!
Les_gens_nous_connaissent_ici...et_nous_font_apparemment_davantage_confiance_que_toi!

Si_tu_avais_lu_le_thread_en_entier_tu_verrai_que_tout_cela_est_precisé!!!
Pour_l'instant_on_est_dans_un_cadre_d'autoprod...tu_comprendras_qu'on_soit_assez_difficile_du_coup!!!

Effectiement_tu_peux_trouver_la_démarche_malsaine_mais_au_moins_tout_le_monde_a_sa_chance...moi_je_troue_ca_plutot_démocratique_dans_le_style....
Mais_bon_y_en_a_toujours_pour_enir_foutre_le_brin...malheuresement_c'est_souvent_les_même.... :((
384
OK. Sinon c'est assez pénible ton écriture. lol !

Moi je dis ca c'est pour t'aider et par expérience ne nous trompons pas.
Je te donne la démarche qui me semble logique comme il te manque des titres. Mais c'est aussi pour ta promo derrière. Les personnes de ce site ne seront-ils pas après tout tes premiers acheteurs potentiels ? Un casting public c'est assez dur comme dialogue.

Mais je ne détiens pas la vérité absolue heureusement.
Longue vie à l'autoprod et bon courage.
385
Oui,partageons,nos,experience!!!
Casting-public,c'est,sympa,nan??? :???:

Bon,on_verra,mais_surtout_on_oblige_personne_c'est_libre_et_democratique...alors_est_ce_vraiment_critiquable????

ps:ma_barre_d'espace_est_dead_bien_evidemment! :D:
386
Bon reprenont

1- edd a la barre espace qui est cassé
2-

Citation : Tu devrais préciser ton but, si ta démarche à une vocation commerciale derrière.

celle la elle est bonne. on essaye de sortir un truc pour permettre de faire connaitre les artistes
et on se mange une reflexion a la limite de la débilité. Je t'en pris bilboul reflechi un peu.
387
Franchement, j'aimerais bien participer à cette compil' Edd, pas pour la maille ou autre, mais tout simplement parske j'apprécie le travail de ce qui sont sélectionnés pour le moment, et que je serais fier d'en faire partie. Et je suis prêt à taffer pour.
Mais aussi t'es tellement vague que ça me démotive grave. Je sais pas si je vais taffer pour du vent ou pas. Je sais, une compo n'est jamais vraiment pedue. Mais là j'ai envie de faire quelque chose de bien et je vais y mettre du temps. C'est peut-etre simple pour ceux qui pondent des compos toutes les 5h mais pas pour les autres. Tu comprends ça? Au moins si tu disais: ce que je cherche c'est des compos du style de da slow shake. Ok, c'est du bon, mais je serais incapable de faire ça, je saurais donc à quoi m'en tenir. Mais là tu dis pas si on peut se permettre des mélanges de genres, si tu cherches telle ou telle atmosphère, une couleur de son...
Je comprends que ta position soit difficile, mais réfléchis à ça quand même. ,)
388
Ta barre d'espace est dead !!!! MDR

Pas de souci. Vous faites ce que vous voulez ! J'ai pas de leçon à donner !

En fait je donne mon avis car j'ai eu l'impression de voir un directeur de casting ou D.A. en face de moi en lisant les derniers posts ! J'aurai trouvé ca sympa pour une fois que vous cherchiez d'abord les artistes avec qui vous avez un feeling et après que vous bossiez avec eux. Mais apparement tout le monde sur ce site est d'accord avec la régle du jeu, je savais pas ! Désolé.

Donc la honte sur moi, encore Sorry.

Bon courage et tenez nous au courant.
389
Bilboul-->pas_de_honte_à_avoir!
Mais_dans_le_doute_tu_aurai_mieux_fait_de_me_demander_ca_par_mail! :D:

Effectivement,il_y_a_des_artistes_selectionnés_au_départ,qui_n'ont_même_pas_encore_commencé_le_morceau,comme_tu_le_conseillais!

MAIS_j'aime_aussi_l'idée_de_pouvoir_decourir_des_artistes!Voila_tout!
Enfin_tes_reflexions_ne_sont_pas_dénuées_de_sens...
Mais_c'est_juste_que_parfois_on_a_vraiment_l'impression_que_certains_cherchent_a_nous_mettre_tes_batons_dans_les_roues...c'est_pour_ca_qu'on_est_un_peu_susceptibles! :oops:

Tu_sais_moi_j'suis_tout_jeune_j'y_connais_pas_des_masses_en_production,donc_c'est_bien_possible_que_je_sois_maladroit_de_temps_en_temps!!Autant_pour_moi!!
En_tout_cas_nos_motivations_sont_d'abord_d'ordre_artistique_et_réellement_sincères!

:lol:
390