Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 855 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
631
Pour toi, je suppute que emilie simon ou thievery corp, c po du trip-hop, non ?
632
:ptdr: :ptdr:
emilie simon du trip hop!!!
t'as fumé ou quoi??? :mrg:
633
Huhu...





Snob, va ! :clin:
634
Ben nan c vrai!! :nawak:

les gens mettent n'importe quoi dans le trip hop.
Là je me suis ecouté la page trip hop de soundclick, sur 36 morcales, y'en avait a peine 5 de trip hop. non non non. :non:
635
Comme quoi les genres, c'est vraiment subjectif! :pong:
636
Le terme trip-hop est beaucoup galvaudé, c'est sur. Aujourd'hui, cela est synonyme de downtempo un peu lourd... Enfin personnellement, la plupart des gens le comprennent comme ca.
Les puristes, dont tu fais partie, sont inconditionnels de la vision initiale du trip-hop apportée par massive, portish ou eventuellement archive... Nope ? :mrg:
637
Non non ls gens pensent faire du trip hop parce que ca fait plus cool que de l'ambient.
mais qui dit trip hop dit hip hop, c à dire des beatz bien lourds et crades.
le soucis du grain et du lo-fi-phatness...
c ridicule a dire mais c vrai! :)
638
Archive j'ai toujours eu du mal a mettre ca dans trip hop...surtout ce qu'ils font aujourd'hui...morcheeba c très limite aussi
639
On est donc d'accord !

Histoire de te faire marrer, tu sais que l'album "Angel" de Dido avait ete considéré comme trip-hop a sa sortie ?


En tout cas, c'est assez evident que ma vision de ce mouvement est moins sale est phatt que la tienne... Quoique ma derniere version d'un morcale (sans piano ambient lol) pourra peut-etre te plaire... Grosses basses, drums sales, sonorites electro...
640

Hors sujet : Edd, t'es sur AIM ?

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip