Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 77 283 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
611

Citation : Je voudrai un mix Mc Dub Deluxe avec des frites Trippy potatoes et une sauce Funky-Barbecue!



en fait, j'essaye de me rapprocher le plus possible de ça mais après c'est toi qui dira si j'ai bon ou pas :mdr:
612
Ptain ca m'a donnée faim tout ça!!! :humm:
613

Citation : 5.90 $ Monsieur
C pour emporter?



:mdr: :mdr: :mdr:
614
615
Arf on se fend la gueule masi ca mef ait aps avancer monprojet live moi!!!! :mdr:
616
:humm:
miam miam ce Dub-Crudités était fort savoureux!! :bave:
617
La prochaine fois tu prends un maxibestOF :P:
618

Citation : c'est bon c'est clair...

thx

Citation : mais je crois pas que ca rentre dans le cadre...c trip certes, mais c'est pas très hop!!  
Nan mais c'est serieux en plus, ca manque de beat appuyé par rapport au style...dommage.

Ouille, de toute manière le mix est pourrave, je vais le remixer again, voir si ca fait resortir le "hop". Si ça ne décole pas, je vais essayer d'enfanter un autre morceau. Je partais de toute manière mal, c'est un rythme ternaire! :)
619
Hein quoi ? non rien




takis :?!: :noidea: ..................... :aime:
620
Ps : excellent le "nervous Vs la Flèche ou le retour de nervous"