Si on faisait une compile trip hop?
- 1 851 réponses
- 80 participants
- 77 732 vues
- 9 followers
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/04/2003 à 12:58:22Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!!
Ca peut être cool!!!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!!
Ca peut être cool!!!
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
671 Posté le 09/01/2004 à 14:37:33
Ed > Si je prends ton raisonnement, le Blues devrait EXCLUSIVEMENT parler de champs de coton...
Le Trip Hop, comme tous les styles musicaux (si on peut appeler le Trip Hop un style) a évolué, c'est enrichi, c'est divisé en sous-genre.
La musique bouge trop pour l'enfermer dans un tiroir !
Le Trip Hop, comme tous les styles musicaux (si on peut appeler le Trip Hop un style) a évolué, c'est enrichi, c'est divisé en sous-genre.
La musique bouge trop pour l'enfermer dans un tiroir !
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
672 Posté le 09/01/2004 à 14:40:51
Bien sur mais on a tendance a oublier l'origine du style.
Et surtout comme je l'ai dit plus haut ca fait plus cool de dire qu'on fait du trip hop que de l'ambient, de la lounge ou encore de l'electro pop!!!
je dis ca parce que pour la compile j'ai du écouté facile 100 voire 150 titres, et y'en avait très peu de trip hop.
on a même choisi des titres qui ne le sont pas vraiment, mais qui nous plaisaient quand même. Après là il nous reste 4, 5 titres a choisir...et faudrait que ce soit pur trip hop staiiiile, histoire de bien recadrer le projet!
Et surtout comme je l'ai dit plus haut ca fait plus cool de dire qu'on fait du trip hop que de l'ambient, de la lounge ou encore de l'electro pop!!!
je dis ca parce que pour la compile j'ai du écouté facile 100 voire 150 titres, et y'en avait très peu de trip hop.
on a même choisi des titres qui ne le sont pas vraiment, mais qui nous plaisaient quand même. Après là il nous reste 4, 5 titres a choisir...et faudrait que ce soit pur trip hop staiiiile, histoire de bien recadrer le projet!
akaen
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
673 Posté le 09/01/2004 à 14:41:51
C'est vrai aussi, virtualfred...
mais edd tient à une compilation homogene, avant tout !
mais edd tient à une compilation homogene, avant tout !
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
674 Posté le 09/01/2004 à 14:43:18
Ben surtout akaen, je vais presenter une compile de trip hop a des labels.
alors faut qe le contenu soi cohérent avec le "titre" et le design du truc.
enfin on s'comprend.
alors faut qe le contenu soi cohérent avec le "titre" et le design du truc.
enfin on s'comprend.
akaen
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
675 Posté le 09/01/2004 à 14:45:34
Oui, oui, j'ai bien capté ...
heu, moi, j'suis fier aussi de faire de l'electro/pop et de l'ambiant, j'ai toujours été clair qu'avec inti-aka ce n'etait pas du trip hop !
tu as dit :
heu, moi, j'suis fier aussi de faire de l'electro/pop et de l'ambiant, j'ai toujours été clair qu'avec inti-aka ce n'etait pas du trip hop !
tu as dit :
Citation : ca fait plus cool de dire qu'on fait du trip hop que de l'ambient, de la lounge ou encore de l'electro pop!!!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
676 Posté le 09/01/2004 à 14:47:50
Oué akaen je sais inti aka ca a toujours été clair!!
Pardon mon, propos est un peu vif, mais hier je me suis tapé la page "trip hop" de soundclick...et j'ai un peu halluciné...limite y'avait des tracks de transe....
Pardon mon, propos est un peu vif, mais hier je me suis tapé la page "trip hop" de soundclick...et j'ai un peu halluciné...limite y'avait des tracks de transe....
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
677 Posté le 09/01/2004 à 14:50:56
Ed > Tu as bien fait comprendre ce que tu voulais dès que tu as exposé TA vision du Trip Hop
Je veux dire par là qu'on peut mettre ce qu'on veut derrière un genre. Un style musical est un univers, avec ses codes, ses rites, ses légendes et, surtout, son propre vécu, ses propres expériences.
Je veux dire par là qu'on peut mettre ce qu'on veut derrière un genre. Un style musical est un univers, avec ses codes, ses rites, ses légendes et, surtout, son propre vécu, ses propres expériences.
sambre
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
678 Posté le 09/01/2004 à 14:51:39
Hum, je persiste.. edd, si tu as 2 minutes, j'ai posé 2 tracks en écoute :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C45419%2Cidsearch%2C383999.html
un avis peut être..? (j'attends bien sur des avis de tout le monde, pas seulement de edd.. )
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C45419%2Cidsearch%2C383999.html
un avis peut être..? (j'attends bien sur des avis de tout le monde, pas seulement de edd.. )
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
679 Posté le 09/01/2004 à 15:03:48
Citation : dans quelle mesure je peux y prétendre
C'est bien pour ça que j'ai écrit...Citation : dans quelle mesure je peux y prétendre
La musique est pour un art avec lequel je ne me prostiturais jamaisEdd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
680 Posté le 09/01/2004 à 15:04:55
J'ecoute sambre
- < Liste des sujets
- Charte