Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 914 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
671
Ed > Si je prends ton raisonnement, le Blues devrait EXCLUSIVEMENT parler de champs de coton...
Le Trip Hop, comme tous les styles musicaux (si on peut appeler le Trip Hop un style) a évolué, c'est enrichi, c'est divisé en sous-genre.

La musique bouge trop pour l'enfermer dans un tiroir !
672
Bien sur mais on a tendance a oublier l'origine du style.

Et surtout comme je l'ai dit plus haut ca fait plus cool de dire qu'on fait du trip hop que de l'ambient, de la lounge ou encore de l'electro pop!!! :(
je dis ca parce que pour la compile j'ai du écouté facile 100 voire 150 titres, et y'en avait très peu de trip hop.
on a même choisi des titres qui ne le sont pas vraiment, mais qui nous plaisaient quand même. Après là il nous reste 4, 5 titres a choisir...et faudrait que ce soit pur trip hop staiiiile, histoire de bien recadrer le projet! :)
673
C'est vrai aussi, virtualfred...
mais edd tient à une compilation homogene, avant tout !
674
Ben surtout akaen, je vais presenter une compile de trip hop a des labels.
alors faut qe le contenu soi cohérent avec le "titre" et le design du truc.
enfin on s'comprend.
675
Oui, oui, j'ai bien capté ...

heu, moi, j'suis fier aussi de faire de l'electro/pop et de l'ambiant, j'ai toujours été clair qu'avec inti-aka ce n'etait pas du trip hop !

tu as dit :

Citation : ca fait plus cool de dire qu'on fait du trip hop que de l'ambient, de la lounge ou encore de l'electro pop!!!

676
Oué akaen je sais inti aka ca a toujours été clair!!
Pardon mon, propos est un peu vif, mais hier je me suis tapé la page "trip hop" de soundclick...et j'ai un peu halluciné...limite y'avait des tracks de transe.... :nawak:
677
Ed > Tu as bien fait comprendre ce que tu voulais dès que tu as exposé TA vision du Trip Hop :bravo:

Je veux dire par là qu'on peut mettre ce qu'on veut derrière un genre. Un style musical est un univers, avec ses codes, ses rites, ses légendes et, surtout, son propre vécu, ses propres expériences.
678
Hum, je persiste.. edd, si tu as 2 minutes, j'ai posé 2 tracks en écoute :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C45419%2Cidsearch%2C383999.html

un avis peut être..? (j'attends bien sur des avis de tout le monde, pas seulement de edd.. :clin: )
679

Citation : dans quelle mesure je peux y prétendre

C'est bien pour ça que j'ai écrit...

Citation : dans quelle mesure je peux y prétendre

La musique est pour un art avec lequel je ne me prostiturais jamais :clin:
680