Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 897 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
691
Melampyre > :aime: :aime:
Est-ce vraiment trip-hop ?


Et Zero ? Nan ?
692
Inusable je le cherche partout, sa boite mail est blindée on peut plus lui ecrire... :(((

zero, oué sympa.
melampyre c assez trip hop oué, la pour le coup c phatt. héhé
693

Citation : Inusable je le cherche partout, sa boite mail est blindée on peut plus lui ecrire...

:(((
Idem... il était modéro, et il est parti sans donner de nouvelles... Personne n'a son numero de tel... :((

Bref, pas très trip...
694
Bah nan il a pas de portable inu... :((
695
Alors, boum ça les gars?, ça avance la compil :bravo:

tient edd, toi qu'a écouté mon titre tu le classerai dans quoi au fait :???:
696
Back from job

:fou:
697
698
699
Si il reste une place en fumeur ça me dit bien de participer
700
Salut,

J'ai enfin réussi à charger quelques morceaux en découvrant Soundclick.... :D:

Visiblement.... selon les posts , il y a débat sur ce qui rentre ou ne rentre pas dans le Trip Hop :???:

Merci de me donner votre avis sur ce que vous pourrez entendre :!: :!: , je suis curieux de savoir ou l'on peu me classer

https://www.soundclick.com/bands/3/loopandlandmusic.htm

Ceci étant je ne crois pas que la catéguorie Ambient fasse honte :oops: , et que nous soyons obligé de requalifier certain morceau en trip hop...c'est peu etre parce que j'ai signé un titre sur une compil de ce genre que je dis cela... :clin: