Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 810 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
601
Oué nan mon asr rack c pour vendredi.
et l'asrx je sais pas, j'attend le feedback d'un anglais.

Electron: c clair on prend notre temps, mais on fait ca bien, rien ne presse....
602
Putain Takis c est bien bon ta compo rien avoir avec ce qe tu m avais fait écouter de toi!!!!!
j adore!
Ya unh peu trop de guitare élecrtique a mon gout mais bon ca c vraimetn personnel

bravo!
603
Pareil, un peu trop de disto compressé a mon gout aussi!
604
C'est rien ça edd,
si le morceau vous branche, je peux le remixer dans un autre esprit aussi, c'est no problemo pour moi,
en fait rien n'est vraiment définitif dans mes mixes car j'en suis pas encore au stade de maitriser le truc, donc régulièrement, je remixe les titres en essayant d'appliquer les conseils qu'on me file ici :bravo:
605
Ptain alors si tu peux nous refaire un mix tendance trip hop/dub avec davantage de samples trippy...je dis amen! :idee2:
606
Ben moi je dis chapeau Takis si t'es capable de faire des mixs comme ca a la commande :bravo:
607
Oki edd, j'attaque ça sous peu et je reposte ici pour te prévenir quand c'est prèt :bravo:
608
Je voudrai un mix Mc Dub Deluxe avec des frites Trippy potatoes et une sauce Funky-Barbecue!
c possible? :humm:
609
5.90 $ Monsieur
C pour emporter? :clin:
610
Takis, tout est possible.