Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 792 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
501
Avec plaisir :bravo:
sinon désolé, ma culture trip hop est bien trop faible, j'arrive pas à voir à quoi ça correspond vraiment (faudra que je creuse quand même, un de ces 4, ne serais ce que massive et portishead...)
502
Comment ça on peut pas lire les titres sur mon site? vous m'inquietez là... :8O:
503
Nan orco chez moi c'est illisible, ainsi que tous les textes...
Pour t&a zique, bon, clairement c'est pas le style de la compile, ni le mien...néanmoins certaines mélodies me touchent beaucoup, une vive nostalgie de la musique electro que j'écoutais quand j'étais gosse... :bravo:
504
Edd > mail sent. Please check.
505
Dom janvier va ecouter la musique d'orco, le style m'a surpris au départ, mais y a une vraie identité sonore et de très belle mélodies!!! :aime:
506
Ouai orco c'est good :bravo: mais répond moi si tu peux en private et en deux lignes sur le truc que je t'ai envoyé. Ca m'intéresse.
507
Meuh si Orco, c'est lisible, edd est fatigué voilà tout :clin:
508
Bah je vous jure, moi ca passe pas sur mon ordo, ca fait des vieux patés... :?!:
509
510
:oo: j'avais pas vu que edd etait :furieux: avec les compo-tes
un sujet qui fait fureur :zzz: