Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 797 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
101
J'ai écouté ton morceau Bounet, c'est pas mal...mais t'as vraiment un soucis avec les sons midi...en effet ca sonne trop midi tes instruments, je trouve, ca c'est dur dans le trip hop, ca te ramène tout de suite à la réalité...sinon c sympa!!!
Genre y a une trompette midi je crois, on la confondrai bien avec un accordéon :lol: .
Et puis chelou ton beat décalé, on comprend ton intention, mais un peu moins serai mieux je pense...c limite ambient en fait comme morceau! :D:
102
En fait, il y a des explications :
- Cote technique, je sors d'une organisation hyper artisanale... Je n'explique pas comment je faisais avant. C'etait limite archaïque... lol :clin:
Donc, le son est de tres mauvaise qualité dans l'ensemble...
- Ceci a ajouter au fait que tu as ecoute une version en 32 Kb / sec... version qui coupe la charleston de la batterie et qui rend les percus un peu confuses (les percus un peu house couplees avec les rythmiques chill out décalées sont laides... Donc, c pas beau !)
- C'est une version projet que tu as ecoutee.. Je dois effectivement simplifier les percus !

Donc,
- Il faut que je professionnalise tout ca avec un enregistrement de meilleure qualité. C'est vrai que les sons font actuellement tres MIDI, mais je pense que cela reste jouable.
- Le morceau est plus downtempo / ambient que trip-hop je te l'accorde !
- Il faut encore que je mixe proprement la voix de ma chanteuse... et la, ca va tuer sa mere ! :mdr:

PS : La trompette, c'etait un sax ! lol :clin:

______________________________
Bounet - Trip-hop, downtempo and Co. :8)
103
Donc, cela ne correspond pas trop a ce que vous attendez ?
104
Je vais pouvoir te lacher un son dans pas longtemps Ed, je m'suis appercu que mon taff pour Crypted etait pas mal avancé. :clin:

Et vu que j'aurais surement pas le temps de m'coller aux deux compiles et que la ou mon maître va, je vais, ben me voilaaaa :bravo:

Euh reste a voir si ca te va comme mouzik et si ca colle au style de la compile mais en tout cas j'ai tellement trippé en jouant le morceau hier soir que j'ai faillu m'endormir devant ma machine :lol:

105

Citation : Je vais pouvoir te lacher un son dans pas longtemps Ed, je m'suis appercu que mon taff pour Crypted etait pas mal avancé.

Et vu que j'aurais surement pas le temps de m'coller aux deux compiles et que la ou mon maître va, je vais, ben me voilaaaa



voilà ce qui me saoule depuis une semaine tout le monde fait pareil !!!
bah , c'etait prévisible , mais bon ca degoute un peu ... si vous préférez tous faire un truc plus "pro" avec un label qui trie etc , c votre probleme , mais putain , je suis miné comme bernard ... m'enfin je frais qd meme ecouter mon son a edd mdr ... et puis crypted ca va devanir une compile fantome on dirait , ya que des débarqués ... + moogzzz qu'a disparu ... pffffffffffffffffff PS : les petites phrases de chépuki sur le ton "enfin cette fois un projet serieux " , abstenez vous merci ... je suis deg dejà que la plupart en parle au passé de crypted , alors qu'on a jusqu'a fin mai pour finaliser ...
inu t un vendu ... moi si je fais un son pour X ou Y et que je le kiffe c pas pour le filer a Z une fois que c fini ... non ?
bon allez a plus tard les gars ...
106
Ben oui mais c peut etre une question de style aussi!!
En tout cas moi j veux bien etoffer mon 'u & me" pour cryptedmoods! :D:
107
Euh oui c pas impossible ... mais bon ...

sinon pour you n me c cool , ben ecoute en 2 mn il serait nickel non ?
mais j'imagine que tu veux pas participer aux frais non ? pas grave ...
108
C'est quoi crypted ?

Ed je t'ai envoyé un mail... pour avoir ton mail :lol:
pour envoyer des extraits de son quoi

Zero
https://www.zerodegre.net/0
109
Du calme les amis :8O:

sur plusieurs compile au moins y a des chances qu'il y en ai ai moins une qui sorte

de plus les styles sont totalement different
hip/hop versus trip/hop :lol:
110
Bounet, je pense que dans l'état actuelo ca ne le fait pas. :(
T'as d'autres choses plus avancées a faire écouter?? :???: