Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment distribuer aux DJ ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 005 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment distribuer aux DJ ?
Bonjour Voilà,
je sort un Vinyl "club" et j'aimerai le distribuer directement aux DJ pour qu'ils le remix en club ou autre.
Ma question est = Quel est le réseau par lequel je dois passer (ou envoyer mes vinyl ?)

J'aimerai surtout des contacts a l'etranger (londre/New York, Hong Kong en priorité). Tout ceci est gratuit et uniquement a titre promotionnel de mon Vinyl..

Quelqu'un a des idées ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour le nom du rendez vous, je compose de la musique electronique et j'ai vu qu'a la meme periode, il y avait le M3 (Festival promotionnel des musiques electroniques) a Miami, c'est peut etre une branche du Winter Music Conference, je sais pas exactement, en tout ca si c'est pas le cas, ca fera deux pierres d'un coup.

Au sujet des conseils, c'est plutot generaliste mais c'etait pour savoir par exemple, quelles genre d'approche me conseilles tu vis a vis des gens du metier, ou alors les trucs a eviter, si tu le souhaites, je peux t'envoyer quelques sons pour mieux que tu saches de quoi je parle (au cas ou).

N'hesite pas si tu veux plus de precision, merci de prende du temps pour me repondre.
12
Oui exact, le M3 est une branche de la Winter. c'est la branche "officielle". Je veux bien que tu m'envoie des sons si tu veux. On pourra parler de tout ça... avec plaisir :clin:

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

13
Ok GregKozo, voici mon adresse Email : djantontoulouse@hotmail.fr
Tu peux m'envoyer juste un Email et je te repond avec quelques sons, alors a tres bientot !