Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des labels pas forcément axés sur un seul type de musique ca existe?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 765 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des labels pas forcément axés sur un seul type de musique ca existe?
Je me pose la question, je suis en phase "tiens si je commencais a regarder qui fait quoi" et je trouve que des labels bien orientés dans un style bien précis. si vous en connnaissez quelques uns qui sortent de ce schema c'est cool de venir nous donner quelques petits liens ici même :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sinon Darda mator : vers quels styles t'orientes tu ??



c'est mon gros soucis en fait, je suis pas vraiment fixé sur un style à part avec mon groupe
12
Je suis un peu ds le meme cas : un groupe triphop, et perso ca va de l'electro au breakbeat, techno...
les labels que j ai contacté en plus de ne produirent q un seul style de ziks, ont un son assez specifique....pas evident de trouver preneur!
Warpboy@kagura lab...
13
Je viens de mater dans l'officiel de la musique et il y a un paquet de labels qui ne sont pas axés sur un seul style, tu devrais te le procurer.
14
Il n y a pas d'anuaires sur le net....?????? :clin:
Warpboy@kagura lab...
15
Y en a des labels pas axés sur un seul style:

Ca s'appelle une major. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Les labels qui font du bon boulot ne font que trés rarement plusieurs style. C'est déjà tellement compliqué de bosser dans ce milieu que si en plus le gars doit connaître le réseau rock, teck, house, trip hop, il risque pas de faire du bon boulot.

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

16
Hello, mais tu es partout greg :mdr:
en fait qd je dis plusieurs style c est par exemple : tek+electro, ou house et tek..
Warpboy@kagura lab...
17
OK en effet des labels mixte sur une tendance il y en a surement. Et je crois que les conseils données plus haut sont les bons. L'officel de la Musique, le House Nation Book ( édité par Coda ).

Toi aussi tu te balade pas mal hein ? ! :mdr:

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/