Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien investir pour un home studio

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 691 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bien investir pour un home studio
:D: salut tout le monde,
Je fait des prods rap rn'b depuis 5 ans environ avec mon synthé et le logiciel acid pro4 et aussi avec des banques de son (caisses etc ...) :??:
je cherche a faire des prods plus professionnelles depuis environ 1 ans mais je ne sais vraiment pas comment bien investir ... je ne m'y connais pas du tout :?:
si quelqu'un veut bien m'aider un ptit peu mon adresse msn c'est djlockness@hotmail.com
merci d'avance
à bientot bye
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci a toi junky seb c'est vrai que tu m'aura aidé ce coup si, pour répondre à xsp musique ... je sais composer, j'ai meme un son qui est passé sur radio fg y'a une semaine ... si je veux un home studio c'est parce que avec acid pro et mon synthé la qualité n'est pas top du tout et vu que je n'enregistre meme pas en midi avec mon synthé mais en audio, je n'est qu'un choix tres restreint d'instruments ... en gros je cherche un peu plus de simplicité a la création, plus d'instruments et une bonne qualitée. apparement jdevrais commencer par aprendre a me servir de cubase ce que je fais mais avec beaucoup de mal :??:
sinon je vais voir pour acheter une bonne carte son mais en fait en créant ce sujet jpensais qu'on me parlerais de toute ces choses que jvois dans les studio à la télé (et dont jme suis touours demandé a quoi ils servaient)
là j'ai plutot l'impression que c'est pas vraiment indispensable dite moi si jme trompe lol
bye