Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Droits Bob Marley

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 486 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Droits Bob Marley
Ciao à tous! Et oui carrémt, Bob! Jcompte sortir 1 projet instru où figurera (j espere..) 1 titre contenant 2 samples de bob marley...qq1 aurait lnumero d1 dses fils? ...ou ptet juste le moyen dcontacter la boite (????) qui s occupe de leurs droits? Histoire d au moins faire 1 demande avant dsortir mon projet pour etre sur.
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Nice, merci les gars.
Comme jvois k ya des connaisseurs j en profite..
Vous pensez jm expose à des problemes si jdiffuse mon titre autoproduit en radio? ...1 radio au Luxembourg, pays que personne ne situe sur 1 carte...
12

Citation : Vous pensez jm expose à des problemes si jdiffuse mon titre autoproduit en radio?

C'est difficile de répondre à ça. En théorie, oui tu prends un risque. Apres, est-ce qu'on reconnait facilement le sample? La radio, est-ce que c'est un gros réseau? A toi de voir..
13
Ouais pour le sample pas de doute. C est 1 radio ki emet difficilement au dela des frontieres...et meme difficilement 40km au nord...
Vivons dangereusement!! a+!
14
Ciao! J ai contacté islandrecords par mail pour en savoir plus (c est eux bob jsuis bete...), j imagine qu ils ne repondront jamais...sachant xa mdonne tjs d autorisation d exploitation, est ce que ca peut qd meme jouer 1 tantinet en ma faveur en cas dpépin?
15
Officiellement, c'est pas con. Mais en tout cas, c'est pas con. Tu fait une photocopie du mail que tu as envoyé, au cas où ... Je ne pense pas qu'ils s'acharneraient sur toi, et puis tu aurais la preuve que tu as essayé de les contacter...
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF