Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Label , maison de disques styles rock

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 263 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Label , maison de disques styles rock
Bonjour a tous , j'aimerai avoir une ou plusieurs adresse de Label ou de maison disque qui font style RoCK . M :clin: erci
Afficher le sujet de la discussion
11
A mon avis n'y compte pas trop...dans le meilleur des cas ils vont te dire qu'ils ont ecouté mais que ca les interesse pas, mais ya de forte chance que t'ai meme pas de reponse, et que ta maquette finisse dans une poubelle :|

Enfin bon, ca peut les interesser aussi, mais faut pas trop se faire d'illusion avec eux
12
C'est Clair, les majors sont plutot du genre a prendre aux labels Indé les groupes qu'ils ont aidé à monter !!!! Faudrait pas qu'il travaille de trop nono plus ;)
Luniware est une agence pluri-média : Pressage CD/DVD/Vinyl tous types de packaging - prestation de PAO possible! - Production Vidéo - Création de sites Internet avec contenu enrichi http://www.luniware.com - http://www.stream-axe.com
13
Il est de notoriété qu'envoyer sa démo à une major ne sert à rien! Mais bon,il y en a tjs pour croire que "leur" CD sera écouté..Ce qu'il faut savoir est que le système ne marche pas comme ça pour les majors.si une des boites est intéréssée, c'est elle qui contacte l'artiste, jamais le contraire.
14
OK merci beaucoup :clin:
15

Citation : je parle de boites sérieuses avec un minimum de moyens, pas les autoprods déguisés en label


et est-ce que "bad reputation" est une boite serieuse commme tu dit ?? :???:
16
On m'a dit que Bad repution était sérieux mais qu'ils signaient très peu, donc good luck!
17
Ok , merci :clin: et "ya" pas d'autres label signant du rock ??? ya que celle la ??!!
18
Achète l'officiel de la musique de l'IRMA, tu auras les références et les contacts de tous les labels de musique en france...

Et sinon fouille un peu sur internet, tu devrais trouver des choses.

Ensuite il n'y a plus vraiment de label "rock", il y a une multitude de labels plus ou moins importants et sérieux qui ont un catalogue en général varié et parient souvent sur un concept plus qu'un coup de coeur à proprement parler, pense à ca aussi...
19
OK merci beaucoup :clin: