Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire une page web + mp3.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 945 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment faire une page web + mp3.
Comment faire une page web pour y placer des fichiers mp3 afin de pouvoir envoyer un lien à tous ceux que des extraits de mes compos intéressent.
Je sais que l'idéal est un site bien ficelé mais je ne crois pas trop qu'on me découvrira par hasard comme étant un super talent qu'on cherchait depuis des années (encore faudrait-il que j'aie un réel talent :clin: )

Donc, une simple page web avec le placement de mp3 suffirait non :???: :??:

mais, comment fait-on :idee:

Dide

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
Tu as aussi un thread très intéressant sur :fleche: Un player mp3 pour votre site web !

Je te conseille également l'éditeur Nvu Relativement simple d'utilisation et Gratuit, c'est du Html mais cela reste très fonctionnel

Tu trouveras de nombreuses solutions Ici et aussi des cours Ici

Bon surf !
12
Merci à tous pour vos réponses,
je vais essayer un peu de tout (ou ce qui me paraîtra le plus accessible le plus rapidement possible... c'est peut-être bcp demander mais bon)

En gros, en essayant ce qui existe, il est vrai qu'on change petit à petit d'état d'esprit et qu'on se met à découvrir certaines possibilités...

J'en suis donc arrivé à me contenter de microsoft publisher qui est très simple à faire.
Maintenant je vais tenter de créer des link vers mes MP3 (pour lesquels il me faut d'abord trouver un site d'hébergement gratuit de préférence)

Dide

13
Site d'hébergement gratuit : http://free.fr mais il faut être chez free pour uploader (envoyer les fichiers de ton ordi au site qui les héberge).

Après je sais pas trop les autres possibilités mais google est là :bravo:
14
En fait j'ai téléphoné à mon provider et j'ai droit à 50MB dans mon abonnement. Je vais commencer avec çà.

merci :bravo:

Dide

15