Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portail d'aide à la promotion des autoproduits

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 2 865 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Portail d'aide à la promotion des autoproduits
Bonjour à vous ! :)

<Tout d'abord ceci n'est pas de la publicité sauvage ! En effet je n'ai rien à gagner voir même plus à perdre dans ce que je vais énnoncer ci dessous ! L'ensemble de nos services sont totalement GRATUITS.
Alors merci de lire ce message en entier avant de le cataloguer ! Ceci est un service bénévol, et nous avons d'ailleurs le statut d'Association loi 1901 à but non lucratif !>



En effet, depuis maintenant 2 ans, nous avons mis en ligne un site/forum/chat pour promouvoir des groupes et artistes musicaux autoproduits/indépendants qui n'ont pas la chance de passer partout où nos oreilles trainent !

Nous répertorons à ce jour plus de 850 formations et disposons de plus de 1700 inscrits !


Depuis donc ces 24 mois nous nous sommes mis à contacter plusieurs dizaines de radios qui sont aujourd'hui d'accord pour diffuser les groupes inscrits chez nous. Donc un bon gros réseau de promotion !

Nous disposons aussi d'une émission d'1h30 hebdomadaire le vendredi soir de 21h30 à 23h que nous animons et produisons nous même pour promouvoir les formations du site !

Nous nous occupons aussi de remplir la playlist de certaines webradios.

Nous sommes en relation avec certains festivalier afin de pouvoir faire jouer certains groupes lors de ces évenements.

Nous organisons diverses scènes un peu partout en france.

Donc si vous avez un groupes qui cherche à se promouvoir, ou si vous connaissez des artistes qui recherchent ce genre de services (je reprécise GRATUITS) n'hésitez pas à nous les envoyer.


Plus on sera nombreux à relayer le message, plus nous auront de poid pour atteindre de nouveaux partenaires !


le site : http://www.lyberty.org

A bientot ! ;)

Julien Bon, Président de LYbertY
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais THE GOSTINS a été selectionné 2 fois :diable: !!

C'est moi, c'est moi, c'est moi :aime:

;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

22
Vendredi 29 Septembre 2006
21h30 - 23h
Emission Hebdomadaire

LYbertY Charts Spéciale Love animée par ... Julien !




Durant 1h30, nous parlerons d'Amour à travers les titres et les compositions des artistes et groupes indépendants de LYbertY.

Une émission au format spécial et original, racontant une histoire .. l'histoire de l'Amour ..

Joie .. Bonheur .. mais aussi Souffrance .. Désespoir ..

1h30 durant laquelle les larmes risquent de perler .. voir couler .. âmes sensibles s'abstenir ..


Une émission exceptionnellement tendre et émotive à ne pas manquer vendredi 29 septembre de 21h30 à 23h sur AdoLibre

Citation : Malin Plaisir, Kristina, Lise Villeneuve, Phyltre, Thierry Cadet, Benjamin Pop, Elliott, Athénaïs, Kundalini Primale, Dandy, Eric Maïolino, Maxime Perez, Yann Veï, Erikel, Mushi, Corriya, Raphaelle Dess ...




Sans oubliez nos surprises habituelles ! :D

-> http://www.lyberty.org/lyberty_charts.html
(accès au player d'AdoLibre sur cette page en cliquant sur leur logo)

Générique et jingles by Julien & Dandy, Staëlle, Lise Villeneuve ...
23
Vendredi 6 Octobre 2006
21h30 - 23h
Emission Hebdomadaire


LYbertY Charts en direct animée par ... Julien !


Chaque semaine, de nombreux artistes/groupes autoproduits et indépendants à découvrir.

Cette semaine, émission en direct des studios d'AdoLibre, diffusée uniquement sur adolibre (sauf rediffs sur DBC)


Programmation de la 62ème émission du vendredi 06/10/06, 21h30-23h sur AdoLibre
et en rediffusion lundi 0h30 et mercredi 19h sur DBC




-> Page officielle de l'émission
(accès aux players et au Chat de l'émission sur cette page en cliquant sur le logo de votre choix)
-> Page de l'émission sur AdoLibre


Rendez vous dès 21h30 à l'écoute et sur le chat pour ce direct nantais ! :D
24
Vendredi 13 Octobre 2006
21h30 - 23h
Emission Hebdomadaire


LYbertY Charts en direct animée par ... Julien !


Chaque semaine, de nombreux artistes/groupes autoproduits et indépendants à découvrir.


Programmation de la 63ème émission du vendredi 13/10/06, 21h30-23h sur AdoLibre
et en rediffusion lundi 0h30 et mercredi 19h sur DBC




-> Page officielle de l'émission
(accès aux players et au Chat de l'émission sur cette page en cliquant sur le logo de votre choix)
-> Page de l'émission sur AdoLibre


Rendez vous dès 21h30 à l'écoute et sur le chat pour ce direct live ! ;)
25
C'est bien sympa tout ça, mais à mon avis, tu devrais t'abstenir d'envoyer des mails qui ressembent beaucoup à des spams... :oops2:
26
Ah bon parcequ'il y a des e-mails de promo envoyés?
27
Depuis quand une mailinglist d'où on peut se désinscrire est considéré comme un spam ? :D:

De plus les adresses utilisées sont celles données lors de l'inscription sur le forum de lyberty, donc aucune utilisation abusives de ces adresses puisqu'elles sont consciement données lors de l'inscription :clin:
28
J'en reçois disons une fois par semaine...
C'est pas de la promo bien sûr, mais j'avais rien demandé...
29
T'as raison, je me désinscris, donc... :bise:
30
C'est la newsletter du site, envoyée à l'ensemble des inscrits rien de plus, et une preuve de l'activité hebdomadaire de l'association

Mais si tu veux t'en désinscrire (depuis le temps), regarde tout en bas de ces mails, et clic sur le lien de désinscription, il est là pour ça parfois :clin: