Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Malgrés les pressions de SkyRock : Manif Samedi à 14h !

  • 101 réponses
  • 20 participants
  • 4 098 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Malgrés les pressions de SkyRock : Manif Samedi à 14h !


[SIZE=14]Malgrés les pressions que SkyRock a essayé de mettre sur nous,
la manif est toujours là !!!
[/SIZE]

STOP AU BOYCOTT DES INDEPENDANTS SUR LES PLAYLISTS DES RADIOS NATIONALES
(NRJ, Sky Rock, Fun Radio, Ado FM, Europe 2, Voltage FM, RTL2 ...)

APPEL A LA MANIFESTATION LE Samedi 21 Juin 2003 A 14H00

Devant le siège de Skyrock 37 Bis, Rue Greneta 75001 Paris.

Signez la pétition sur http://www.e-streetz.com/action.htm

Alors vous aussi venez nombreux exprimer votre mécontentement le 19 Juin 2003 a 15h00 avec E-streetz, les labels indépendants et les auditeurs devant le siège de SKYROCK pour :

- Exiger des quotas pour les titres des labels indépendants dans les playlists des radios émettant sur les ondes publiques.
- Soutenir la créativité des productions françaises.
- dire non au formatage de la musique par le fric.


Le CSA est informé de cet appel.

plus d'info sur http://www.e-streetz.com/action.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh! Cristaux

si on visait l'efficacité et qu'on aille directement manifester sous les fenetres de ceux qui composent le panel médiamétrique ?

ça serait plus direct, non ? :???:
12
Chuis d'accord à 115 %
:lol:
13

Citation : 90 % de merde ça me semble sous-évalué. D'un autre côté, 10 % de pub ça me semble sous-évalué aussi.

aahhhhh mince, j'ai merdé.....



Excellent ! :bravo:

Tellement mathématiquement impossible et a la fois tellement vrai !! :clin:
14
E-axe > Tu l'as vu le pannel ? Je l'ai collé dans le post sur Diam's :clin:
15
E-axe ->

ça existe encore ça médiamétrie ???
si y'a des fenêtres je veux bien essayer.
mais je veux pas qu'ils nous renversent des chaudrons de lara fabian bouillante dessu hein, c'est trop risqué sinon. faut se méfier avec ces gens là...

mais de toute façon, les majors et leurs pendants fonctionnent en circuit fermé...
et puis je suis pas sûr que tout basculer dans le reseau du commercial résoudrait le problème. ce qu'il faudrait plutot faire, c'est manifester en faveur des médias alternatifs et indépendant pour qu'ils obtiennent plus de moyens, qu'ils aient accès à la bande FM plus facilement, etc...
16

Citation : t peut-etre bon en orthographe, mais les maths c pas ton truc


réponse

Citation : aahhhhh mince, j'ai merdé.....














En fait, à l'école, mon truc c'était plutôt les maths. Comme quoi ...
17
YES. Ok avec e axe



talou est aux platines (sur sky rock), ça va scratcher man







Désolée :oops:
18
19

Citation : c'est manifester en faveur des médias alternatifs et indépendant pour qu'ils obtiennent plus de moyens, qu'ils aient accès à la bande FM plus facilement, etc...

Ben au début, c'était ça avec les radios pirates (1975/81). Et puis, Mitterand est arrivé, les radios pirates sont devenues des radios libres, libres parce qu'elles n'avaient pas de pub (mais pas de fric non plus).
Puis elles sont devenues des radios privées, avec la pub dessus mais avec des quotas d'emprise (pas plus de x% d'un même actionnaire ou groupe dans le capital de la radio).

Puis on a voté pour des empaffés (collectivement, hein, je sais pas ce que vous avez voté à cette époque, d'ailleurs votiez-vous à cette époque ? ) qui, par des lois et décrets pris en silence (comme d'hab) ont grignoté petit à petit les lois sur les rations d'emprise, et maintenant, on a des radios privées, qui émettent de la pub au service de leur actionnaire.

C'était ma vision subjective de cette histoire-là.

C'est d'un triste


J'avais acheté un tuner pour ma chaine hi-fi en 1978, il est tombé en panne en 1985. Je ne l'ai jamais fait réparer. Quel intérêt ?

:8O: :8)
20
AAAAAAAAaahhhhhhhhhhhhhhh !!!

je reconnais ce gifanim, les Rappeurs Saints sont parmi nous !!!
vade retro !