Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca peut interesser les compositeurs d AF

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca peut interesser les compositeurs d AF

Citation : Appel à candidatures:

Projet: Compilation nouveaux talents...

Concerne: les artistes non signés possédant un ou deux titres ( sur CD ) de qualité.

Objectif: Donner le coup de pouce et ainsi faire connaitre des artistes divers .

Genre: Variétés

Sortie nationnale du CD : septembre 2003 en 100 000 Exemplaires.

Envois de candidatures avant le 10 Juillet 2003....

Pour en savoir plus....tél: 06 12 55 63 23 Tous les jours de 10 H 00 à 12H00 et de 14H00 à 19H00




pour ceux qui ont des morceaux deja prets pk pas se renseigner?

source: delamusic.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Zazie c'est de la variété, noir désir c'est de la variété, m c'est de la variété, les red hots c'est de la variété....... (cherchez pas l'erreur, y en a pas !)
12
Euh... si zazie c pas une erreur g raté un truc moi alors :mdr: :mdr: :mdr:
13
Bah quietly c quand même très accessible!!! :mdr: :mdr:

Ceci dit j'avais pas lu variété!!!! :oops:
14
Donc du moment où ça passe à la radio c'est de la variété? Dans ce cas le mot "variétés" est-il connoté négativement?
15
Ben zazie c'est autant de la variété que noir désir ! c'est bien là le problème !! :mdr: (j'ai pas dit que c'était bien hein ! pas plus que m d'ailleurs ! :8O: )
16
Variété ça veut dire (pour moi entres autres) qu'il s'agit d'une musique passe-partout. ça choque pas, ça gêne pas, tu allume la radio, ou tu l'éteind, tu reçoit la même émotion quoi en quelque sorte ! :bravo:
17
J'ai un pote qui fait de la variet, je tenterai bien l'experience de lui produire un titre, pour voir si j'y arrive!!!!

:???:

Si ca marche, j pourrai alors critiquer le style en connaissance de cause!!!! :mdr: :mdr: :lol: (sarcasme inside)
18
Oui j avais lu que c etait de la variete, mais j ai eu le meme reflex que Nours, la variete c est pas forcement la starac, je pense aussi que i am, passi, noir desir c est de la variete
Mais effectivement faudrait voir si leur variete a eux c est pas juste du patrick fiori
19
Eddebish tu as d autres titres comme Quietly ou c est ton tube ultime? ( sans indiscretion )
Qu est ce que tu comptes faire, t autoproduire , demarcher?
20

Citation : faudrait voir si leur variete a eux c est pas juste du patrick fiori

C'est exactement ça !!! :bravo:
Je ne pense pas qu'il faille cracher sur la "variété" en général.
Dans la variét', y a du moins pire... :lol:
Si la compil' en question c'est Fiori ou les québécoises tout hurlement dehors, chimène des popstars ou génifaire-de-la-starac, effectivement c'est pas la peine d'en parler...
Si c'est Bénabar, Sanseverino, Tété, Sinclair.... moi je trouverai ça pas mal :bravo:

perso, je considère que, dans mon style musical, je fais un peu de la variét', mais je ne trouve pas ça négatif : tout dépend de ce qu'on met dedans ! :clin:

¿cubata?