Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Myspace un fantasme?

  • 144 réponses
  • 54 participants
  • 16 423 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Myspace un fantasme?
Ah oui au fait


httpp://www.myspace.com/biof
Afficher le sujet de la discussion
11
Trop bon, enfait pour se faire reperer faut surtout avoir de la zik pasdutout carré et avec un son de chiottes d'outre tombe :mdr:

Le marchand de sable

12
Tu dis ça pour moi???
je vais me vexer... :)
13
Non pasdutout !!!
je dit ca pour Denosdrakkh :bravo: :mdr:

Le marchand de sable

14
C'est clair que c'est loin d'être carré :oo:
et le son j'en parle même pas :??:
mais tant mieux si yen a qui sont pret à signer ce genre de style! lol

...après Myspace ça sert juste aux groupes connus d'avoir encore plus d'amis et aux groupes inconnus d'être amis avec des groupes connus :mdr:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
15
Un collegue a créé un label pour de la house Progressive, et bien grace a sa page myspace, il a été démarché par 3 boites de ventes en Ligne (japon, US et Europe) et sa musique va etre vendu sur ces sites, avec recupreration d entre 60 et 80% des bénéfices selon les sites.
Myspace lui a donc tout apporté.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

16
Pour les styles de musiques "en vogue", myspace peut être un tremplin en effet.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

17

Citation : Donc myspace: un fantasme pour décoller? je réponds oui? et vous vous en penser quoi?



Si c'est decoller que tu cherches, bah oui, tu vas galerer...Quoique tu trouves des outils payants sur le WEB, pour booster ta page (genre friend adder, etc)..D'ailleur si decoller est une de tes grande obsecssion, tu peux aller voir du coté des journaux de recherches en sociologie, notamment ce qu'il appelle le "The best take all" ou "The Superstar Effect".

Si ton objectif est autre, genre te creer un réseaux avec des musiciens respectables et interessants, je dis non...Avec mon groupe, on a eu des retour de Murcof (que j'adore), un des gars de notre groupe basé sur panam a pu faire une soirée avec les gars d'einoma (que j'adore aussi), on a d'autre contact avec des zikos sur des gros label, avoir des conversations avec autechre,...Bon ce qu'on recherche aussi, c'est plus le partage de competence, les echanges de points de vue, les reflexions sur la musique etc, a ce niveau myspace, c'est vraiement tres bien
18
Franchement ... surveillez votre orthographe. Même un gamin de CM2 ne ferait pas des fautes aussi énormes
19
:coucou: flag

Ce sujet me plait......mais j'ais deja un petit avis.
Myspace cela rapporte ce que tu donne, si tu écoutes beaucoup, que tu y passe du temps, que tu repond, commente, etc....eh bien tu as beaucoup d'amis qui à leurs tour repondent, écoutent, commentent, etc...
Sur tous ces "amis" il y en a souvent quelques uns qui s'interessent réellement à ce que tu fais et qui peuvent te donner un petit coup de pouce.
Alors à la question, Myspace fantasme?
Oui, pour ceux qui ne s'investissent pas et qui observent au lieu d'agir. Comme dans la vraie vie quoi! :noidea:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

20
Aprés avoir crée ce tread la réponse vient de m'apparaitre....

Myspace n'est pas un fantasme, le fantasme c'est de réussir à diffuser au plus grand nombre sans entraves et emerger du lot.

mais nous avons tous révé (je pense) de la blonde à grosse poitrine.

Myspace n'est pas un fantasme mais à été utilisé en tant que tel par certaines majors afin d'apporter un peu d'exotisme/ nouveauté à un moment donné...
Araftu Music  www.araftu.com