Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Myspace un fantasme?

  • 144 réponses
  • 54 participants
  • 16 426 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Myspace un fantasme?
T'as bien dormi Dom? ;)
Je parle de la fonction "refuser automatiquement les demandes venant de musiciens!'
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Je trouve pas soundclick plus efficace que myspace

en tout cas ça m'a pas apporté grand chose jusqu'ici ??



C'est ce que je reçois comme réponse sur AF a chaque fois, mais que ce soit avec KYE-KREW ou POSSEDES, avec un compte V.I.P ou un compte gratuit, pour moi, 1 mois aprés avoir ouvert les comptes, je recevais des contacts taf :noidea: Pour My Space, les comptes que j'ai ouvert était au départ pour mettre un petit mot a des djeuns qui avaient mis le KREW en influence (un seul, nous a découvert sur MP3 Download, les autres: Soundclick)
Et pour l'instant le "my space like" mis en place, bah, c'est des gens avec lesquels j'avais déja de bon rapport (SHINTUZA) ou des personnes quiétaient passé me mettre un piti mot concernant la zic.Mais comme je le précise, 4 morceaux, ça fait léger (le KREW est proche des 200 et mon défouloir a 30).

Désinscription AF

42
Flag.

C'est pas plus simple de créer un espace musical dans TOUS les sites comme Myspace ou soundclick qu'on trouve ???
43
C'est plus ou moins ce que je fais lol
44
En fait je compredns ceux qui bloque les sollicitations.
Si je comprends bien certains groupes font des demandes à des gens inconnus qui sont pas sur myspace musique. Genre campagne de mailing.
Pour moi myspace c'est plutôt un truc de networking chez ceux qui font de la musique pour rencontrer des groupes dans la même influ musicale etc...
45
Ce qui est un peu dommage avec AF c'est qu'avec un poil de dev sur les pages perso pour pouvoir les personnaliser et une option de networking pour faire référence aux pages des autres, on aurait eu un moyen ici d'avoir un truc bien sympa vu le nombre de membres.
46

Citation : C'est pas plus simple de créer un espace musical dans TOUS les sites comme Myspace ou soundclick qu'on trouve ???


Tout pareil que P.on/off :bravo:

Désinscription AF

47
J'y vais de mon myspace local : mx3.ch pour les suisses..
48


flaguouillis

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

49
Salut !!je vous invite tous à decouvrir qui se cache derriere cet individu denosdrakkh

/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SX-3/forums/
50
Aprés avoir crée ce tread la réponse vient de m'apparaitre....

Myspace n'est pas un fantasme, le fantasme c'est de réussir à diffuser au plus grand nombre sans entraves et emerger du lot.

mais nous avons tous révé (je pense) de la blonde à grosse poitrine.

Myspace n'est pas un fantasme mais à été utilisé en tant que tel par certaines majors afin d'apporter un peu d'exotisme/ nouveauté à un moment donné...
Araftu Music  www.araftu.com