Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendre sa zik sur itune

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 062 vues
  • 1 follower
1 Vendre sa zik sur itune
Afficher le premier post
11
Oui c'est clair si on peut telecharger pas mal de truc pour 200 balles par moi ca peut etre interressant.

En plsu els majors elle sy retouverai grave.
12
Oké mais qu'est ce que les gens achetent chez apple ? Britniaize pire, la derniere bombe latine, Michel Jackson, Red hot tres hot, les groupes niou métole pour préado, les beatles et les stones pour les papy-technology qui flambent avec leur ipod machin truc, leur titanium et leur ligne adsl... Les gens veulent bien s'ouvrir les oreilles comme ça au hasard de balades en famille (ou pas) sur le web, tomber sur des sites plus ou moins indés (souvent pas d'ailleurs) ou y a gras de n'mp3 gratos pour le bon jeune, a condition que ce soit gratos bien sur, d'ailleurs, le moindre formulaire a remplir ça rebute la visiteuz...
13
Ouais. Le probleme, c'est jusqu'a maintenant, ces sytemes se foutent de notre gueule : cher, pas fiable, pas de catalogue.

Pour que ca ait un interet, faut que ca apporte qqch de plus que le telechargement sur kazaa et cie : une meilleure qualite des mp3, plus de choix, un bon taux de transfert, plus facile. Les gens vont pas se mettre a payer qqch de moins bien que ce qu'ils peuvent avoir gratuitement, meme illegalement.
14


15
… quelle belle bande de naves…

16
Nours c est un fake ou c est une vraie affiche?? :8O:

Si c est une vraie, les gens n ont plus peur du communisme car ca existe plus :|
mauvise campagne de communication je pense...
17
J'adore l'affiche, c'est trop ridicule !
sinon, l'iTMS supporte aussi le mpeg-4 audio, ou aac
à tester donc
si j'avais un iPod et un port FW, je testerais je crois
18
Je ne sais pas si c'est un fake ou pas, mais en tout cas ça ne m'étonnerai pas qu'elle soit vraie !!! ils sont tellement crétins avec le piratage qu'ils feraient n'importe quoi pour essayer de faire peur !! :mdr: moi je l'aime bien cette affiche, elle est tout bonnement ridicule !

19
Gabou --> je ne disais pas que la qualité des mp3 était franchement moindre. Je disais que ce qui est ridicule c'est le retournement des maisons de disques qui essayaient de nous le faire croire depuis 5 ans.
Après il ne faut du coup pas s'étonner si ils ne sont pas crédibles, et leurs systemes non plus. Je pense même que c'est en partie pour ça que des compagnies plus "neutres" (ex:apple) fonctionnent mieux sur ce marché.

Maintenant, d'un point de vue strictement personnel, je suis sans doute vieux jeu, mais ça ne m'interesse pas. Déjà sur s..ls..k et k.z.. je ne télécharge quasiment rien, alors si pour le même service il faut payer 30€ / mois, très peu pour moi. Rien de tel qu'un petit disquaire qui te dira "ah nico j'ai eu le dernier machin bidule, ça va forcément te plaire".

Je vous avais prévenu : je suis completement has been :clin:
20

Citation :
Déjà sur s..ls..k et k.z.. je ne télécharge quasiment rien, alors si pour le même service il faut payer 30€ / mois, très peu pour moi



Ben c'est ce que je disais : si le "service" est le meme, je vois pas l'interet.

Sinon, pour les disques, je suis bien d'accord, j'aime bien acheter de temps en temps chez un petit disquaire que j'apprecie.

Mais le mp3, pour pleins de trucs style vieux trucs de jazz trop chers a ressortir, ca peut etre vachement bien ( je dis mp3 comme ca pourrait etre n'importe quel autre format, bien sur ).