Sujet de la discussionPosté le 18/08/2003 à 15:33:54Sur quels critères vous jugez une démo autoproduite ?
Ouais ça m'intéresse de savoir comment le "pro" ou le simple mélomane pose ses oreilles sur une démo.
sur quels critères vous jugez une démo que vous écoutez ? qu'est-ce qui peut vous faire accrocher ou lâcher le cd ?
le son a-t-il une importance ou pas, aimez-vous une démo brute, énergique (style live) ou bien des morceaux bien chiadés, travaillés dans un format cd (arrangements etc...) ?
c'est pas innocent , avec mon groupe on s'apprête à sortir une démo autoproduite au bout de 8 mois d'existence, enregistrée et mixée par nos soins.
Je suis daccord avec le precedent post ecoutez vous dans un premier temps vouys aurez certainement des petites choses à revoir musicalement et pour les prises de sons le deuxieme sera que mieux!
cette 1ère démo sert aussi à nous trouver musicalement et ce n'est que le début. mais bon comme faut tout de même démarcher à droite à gauche et qu'on peut pas progresser et enregistrer correctement tous les week ends, j'espère que l'aspect "cheap" de notre démo nous nuira pas !!