Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sur quels critères vous jugez une démo autoproduite ?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sur quels critères vous jugez une démo autoproduite ?
Ouais ça m'intéresse de savoir comment le "pro" ou le simple mélomane pose ses oreilles sur une démo.

sur quels critères vous jugez une démo que vous écoutez ? qu'est-ce qui peut vous faire accrocher ou lâcher le cd ?

le son a-t-il une importance ou pas, aimez-vous une démo brute, énergique (style live) ou bien des morceaux bien chiadés, travaillés dans un format cd (arrangements etc...) ?

c'est pas innocent :mdr: :oops: , avec mon groupe on s'apprête à sortir une démo autoproduite au bout de 8 mois d'existence, enregistrée et mixée par nos soins.

donc tout conseils est le bienvenu !!

merci

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis daccord avec le precedent post ecoutez vous dans un premier temps vouys aurez certainement des petites choses à revoir musicalement et pour les prises de sons le deuxieme sera que mieux! :bravo:
12
Ouais Zero et Steves.

je suis ok avec vous :bravo:

cette 1ère démo sert aussi à nous trouver musicalement et ce n'est que le début. mais bon comme faut tout de même démarcher à droite à gauche et qu'on peut pas progresser et enregistrer correctement tous les week ends, j'espère que l'aspect "cheap" de notre démo nous nuira pas !!

ciao

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
13
Bah j'aurais peut être l'occasion de la voir circuler par ici (metz) la démo, fred, je jetterai une oreille :clin: