Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A qui envoyer son CD ?

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 7 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A qui envoyer son CD ?
Salut,
une fois un CD autoproduit, vers qui doit-on l'envoyer ? (maisons de disque, radios , ...) :?:

Pouvez vous me donner votre avis :?:

Merci merci
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Saimon --> ça vaut quoi musicast ? Tu n'es pas trop "noyé dans la masse" ?
22
Je ne sais pas si tu as déjà lu ceci mais il y a 3 dossiers sur AF qui pourront peut-être t'aider.

Faire connaître sa musique
Faire connaître sa musique (part II)
Autoproduction & asso loi 1901
23
Zero: je sais pas ce qu'ils valent, je bosse pas avec eux... De toutes façons ils font que de la distribution... la promo, les concerts, tout ça, c'est toi qui t'en occupe, puisque tu es ton propre producteur (dans le cas d'un autoproduit).
24
Hello hégérie, moi c'est le barabare guitare+vocaux donc barbare abrbare quoi! :mdr:
Alors toi aussi t'habites le désert culturel? :bravo:
25
Je miserais le jackpot sur Laurent ! Me trompe-je ? :8)

Au fait, à quand un concert ? C'est vraiment vide les vacances dans le désert... :??:
26
T'as tout trouvé! :mdr:
Ben pour les concerts on attend une bonne aubaine genre metal resurrection parceque c'est vraiment risqué d'organiser soi-même ds le coin.
C'est un coup à rester avec 200 places sur les bras et un trou dans le porte monnaie :(((
C'est la galère de faire du metal quand meme.
27
Salut tous !

une petite question comme ça :

Avec mon groupe on a fait une tite démo avec 5 titres mais enregistrée avec les moyens du bord (donc c'est pas trop le top). Mais là on pense à aller en studio d'ici quelques mois, mais on se demande combien de morceaux il faut minimum sur une démo ? est-ce que 3 peuvent suffire ? ou 5 c mieux ?

Merci @ +

AntOinE
28
Si les 3 sont bien enregistrés et mixés, c'est largement suffisant. Pourquoi en faire plus ?
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
29
Et parmi les 3 morceaux il faut un ptit tube ca serait bien comme carte de visite
30
Ouep pour le tube c'est prévu :clin:

Merci @ tous