Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La seule vente que je fais, c'est via mon site internet et je vend l'album seul, et non des titres mp3.
Je suis protégé à la SNAC en France, c'est tout.
Que puis-je faire à part prendre un billet Trans-Sibérien pour aller leur foutre mon poing de leur gueule ?
Citation : DEAR Threetailedmonkey. Dont panic. If your fans are really interested in your music they will buy it from your site. We are just helping you to promote!
HAPPY NEW YEAR.
RUSSIAN MAFIA ;))))
0
Anonyme
1158
132Posté le 01/01/2008 à 12:50:57
BAAAAAAN !
0
rou
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
133Posté le 01/01/2008 à 16:34:50
Ca sort d'ou cette citation esther de glycol ?
0
https://soundcloud.com/abbaon
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
134Posté le 01/01/2008 à 16:47:27
ça sort du site russe. ils ont de l'humour les mecs
Edit > thanks DS, j'ai mis un boolmark sur ton site
0
Anonyme
521397
135Posté le 01/01/2008 à 16:48:52
Alut Yann, bonne année !
Tu peux télécharger mon remix-album comme promis sur www.myspace.com/lartizan. Enjoy ! ; )
0
strobo
2162
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
136Posté le 01/01/2008 à 17:54:22
Je ne vois pas où est le canulard ... Le site est bien là.
Si vous faîtes un whois sur le site, vous verrez qu'il est bien domicilié en Russie (Moscou), donc le contenu est sur le sîte non?