Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! URGENT ! Des russes vendent mes titres sans mon accord

  • 326 réponses
  • 37 participants
  • 14 498 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Help ! URGENT ! Des russes vendent mes titres sans mon accord
Bonjour à tous.
Je suis en panique totale !
Je suis tomber en testant des mots clés sur Google et en tapant kwoon + download je suis arrivé ici : http://mp3forsale.net/Kwoon/Tales_Dreams_rel97630.html

La seule vente que je fais, c'est via mon site internet et je vend l'album seul, et non des titres mp3.

Je suis protégé à la SNAC en France, c'est tout.
Que puis-je faire à part prendre un billet Trans-Sibérien pour aller leur foutre mon poing de leur gueule ?

Merci à tous
Sandy
Afficher le sujet de la discussion
121
Euh...j'reviens à la base du topic, je dis et repete que la vérité est juste qu'il n'a aucune chance avec son affaire il ne peut qu'oublier et se résigner. J'vois pas en quoi je me défile et réponds a coté.

Hors sujet : Pour la lacheté, me voiler la face, je ne sais pas de quoi tu parles, ni ce que je devrais voir si je ne la voilait pas ? DIS LE MOI. La lacheté pour moi c'est de ne pas admettre que c'est dead sur cette planète, ce qui empeche pas de se comporter de façon exemplaire dans ta vie de tous les jours, ça n'a rien à voir. J'ai pu 20 ansmalheureusement. J'ui un peu nihiliste, ouais, et ? Ca fait de moi un lache ? lol
Sinon, quand je parle de diffamation, abruti, c'est juste pour que tu relises un peu les trucs sournois qu'tu m'sors, et ptet que tu te demande si ce que je dis sur le sujet du thread mérite que tu parles de connivence implicite avec des trucs horribles. Ca j'ai pas trop supporté au cas où t'as mal compris, j't'en collerais bien une pour t'apprendre à respecter, et moi,de une , et de deux les gens qui justement en bavent vraiment, les prendre comme alibi dans un truc de mp3 amateur en plus d'être con c'est un truc que je peux pas blairer. J'en ai rien à foutre sinon de ta peur ou non peur, ton pti smiley est ridiculement placé, comme si je t'avais menacé, n'importe quoi.

122

Citation : Et si ca m'amuse de mettre sale russkoff je mets sale russkoff... comme je peux appeler un pote roukmoute ou pti feuj ou bouboule... tu vois l'délire ? nan ? t'as pas d'amis toi ?


pour clore ce debat a la con et qui parasite le vrais sujet,la citation ci dessus, nous fait comprendre une chose. le contexte..
qd on a un ami juif que l on appelle "gentiment" pti feuf dans l intimité,on peut dire que l on gere la portée de ses paroles: ton pote juif sourit car il t appelle peut etre con de francais.. peut etre qu il sourit juste par humour bien qu il en ai marre d etre appellé ainsi depuis dix ans mais c est pas grave. tes paroles ne regardent que vous et leur portée reste donc completement gerable..
mais qd on dit sale russkoff sur internet, on ne se rend pas compte apparement de la portée de cette petite phrase... on ne rentre pas dans un hall de gare en disant au micro sale russe pour ensuite dire .."he c est bon humour les gars!, desproges etc etc.."
ici le micro c est ton clavier et ces mots deviennent accessibles a un potentiel de plusieurs milions de gens, qui n ont pas a reflechir a ton contexte:c est a dire une plaisanterie esprit desproges ou autre..
chacun prendra ta phrase aussi librement qu ils le desirent.. 2eme degres, ou 1er degres.. certains seront peut etre choqués, d autre seront irrités etc etc..
pour pousser a l extreme quelqu un qui porterait plainte contre de tels propos emmis sur la toile aurait gain de cause..
tu plaisantais surement mais ce qui reste c est ces mots : sale russkof et c est tout simplement des propos racistes, considerables comme dangereux.. et la lois protege les peuples contre ce genre de .... delits
pour resumer:
ce qui est valable dans un salon entre pote, ne l est plus sur la toile...
c est pourtant pas tres compliqué de visualiser cela...

allez bonne année a tous, russes inclus
123
:noidea: DS, rien à faire, on n'est pas prêt d'en sortir :??: :roll:

même s'il n'y a apparamment aucune chance que ça aboutisse, ce qui est gonflant avec ton raisonnemment redondant, c'est que t'as l'air de penser que le mec n'a aucune légitimité à se plaindre pour trouver une issue à cette histoire. c'est ça qu'on te reproche depuis des pages. Après, si pour toi y'a rien à faire, et ben tire toi, t'es vraiment pas constructif..

Hors sujet : il m'a semblé te dire plus haut de me parler autrement ducon; ensuite, moi non plus j'ai plus 20 ans, et la situation pourrie que t'évoques tout au long de chaque thread auquel tu participes, je la connais au moins aussi bien que toi. ce qu'on te reproche à grand renfort d'image choc et provoc, c'est de baisser les bras et ne pas lutter pour améliorer tout ce merdier, même si ça parait vain (t'es pas le seul à avoir des tendances nihilistes figure toi). tu es resigné, ça veut dire que quelque part tu fermes les yeux sur tout ce qui se passe et te recroqueville sur ton petit confort; ça oui, dénoncer des trucs d'un côté et les laisser faire sans broncher de l'autre, c'est carrément hypocrite, je peux pas mieux t'expliquer. y'a rien de sournois à t'inviter à prendre conscience de ça. mais bon, le seul mode d'expression que tu connaisses, cela semble être les insultes et la baston espèce de béotien. si tu préfères régler tes comptes comme cela, c'est où tu veux quand tu veux, car moi ça me gonfle les mecs centrés sur eux mêmes qui crachent à longueur de temps sur la pourriture de ce monde d'un côté tout en étant complaisant de l'autre, et oui, je le redis haut et fort, ça participe, d'une certaine façon, à la consolidation et la perduration du merdier generalisé et du système cause de tout ça. Et ça ne s'applique pas qu'à toi: on est tous coupables d'une certaine façon. Réflechis donc à tout ça avant de t'emporter et de vouloir jouer au défenseur de la veuve et de l'orphelin.. Voilà, tu piges mieux comme ça ou il faut te taper dessus pour que ça rentre dans ton crâne de piaf?



+ 1 john deuf. et bonne année à tous (y compris DS)
124
Mais toi ce que tu comprends pas c'est que tu me connais pas et tu m'as déjà jugé pendu, gros malin...tu parles comme si tu décrivais ma vie alors que tu sais absolument rien de moi. Je sais pas ce que tu fais pour changer le monde comme tu dis (a part de la musique ?), mais t'as l'air bien sur de toi, et je suis pas là à t'accuser de complicité implicite avec des trucs horribles, ou alors le mec qui vole un mp3 il est aussi coupable que le bénéficiaire des fregates de Taiwan...
Et OUI je dis et repète que ce mec n'a aucune "légitimité" à se plaindre, c'est unmec qui tombe du ciel, j'ui dit voilà, t'as pas a te plaindre spécialement, c'est tout lemonde le meme tarif le piratage dans les pays mal structurés juridiquement pour la musique, c'est tout. Donc oui, pas de raison de se plaindre, c'est même un peu gonflé de le faire en fait, si c'est pas très naif. Si c'est juste naif, bah voilà...pas grave, mais allez pas lui dire "va te battre", c'est complètement débile.
125

Hors sujet : je ne te connais certes pas, mais je me base sur tes interventions et tes reflexions qui m'en aprennent déjà pas mal. après, peut être que tu fais des trucs de "résistance" de ton côté et tant mieux. mais je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il faille fermer sa gueule. on a encore le droit de l'ouvrir (peut être pour pas longtemps), alors autant en profiter, ça ne coûte rien. il est erroné de penser qu'il y a des luttes légitimes et d'autres pas. toutes le sont, même si l'issue semble réglée d'avance.

Citation : et je suis pas là à t'accuser de complicité implicite avec des trucs horribles, ou alors le mec qui vole un mp3 il est aussi coupable que le bénéficiaire des fregates de Taiwan...



comme je disais, on l'est tous d'une certaine façon, inutile de se donner bonne conscience...

126

Citation : comme je disais, on l'est tous d'une certaine façon, inutile de se donner bonne conscience...



Ah ok...tout ca pour dire EXACTEMENT ce que je te disais y'a 5 / 6 pages...bah bravo. Byebye. Pas la peine de réondre je materais pu le thread ça mène à rien...
127
128
Bon et il est où le gars qu'a commencé ce post ?
le site russe a fermé la page quelqu'un sait pourquoi ?
(j'ai pas tout lu les post y'a trop de HS)
129
C'était un gros canulard

Citation : RUSSIAN MAFIA ;))))

130
Ben c'est pourtant simple: le mec de Kwoon a mis sa menace à execution et est allé leur mettre sur la gueule, vu que de toutes façons on peut pas compter sur les organismes existants... :oops2:

plus sérieusement, le site existe toujours, et quand on cherche "kwoon", on finit par tomber la dessus: http://mp3forsale.net/Kwoon/_art100503.html

alors, canulard de fans russes mal intentionnés, lecteurs assidus du forum AF, que l'auteur du post a finalement réussi à contacter? Site fake monté de toutes pièces par des AFiens ou des connaissances de threemonkeys? En tout cas, il pourrait nous tenir au jus, vu l'ampleur demesurée et passionnée qu'à pris ce thread.. :oops2: