Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! URGENT ! Des russes vendent mes titres sans mon accord

  • 326 réponses
  • 37 participants
  • 14 490 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Help ! URGENT ! Des russes vendent mes titres sans mon accord
Bonjour à tous.
Je suis en panique totale !
Je suis tomber en testant des mots clés sur Google et en tapant kwoon + download je suis arrivé ici : http://mp3forsale.net/Kwoon/Tales_Dreams_rel97630.html

La seule vente que je fais, c'est via mon site internet et je vend l'album seul, et non des titres mp3.

Je suis protégé à la SNAC en France, c'est tout.
Que puis-je faire à part prendre un billet Trans-Sibérien pour aller leur foutre mon poing de leur gueule ?

Merci à tous
Sandy
Afficher le sujet de la discussion
101
Mais DS, c'est un fake ou il est vraiment con ?
:fleche:

Auteur du thread, je serai dégouté à ta place (+1 ADT sur les 10 pages)
102

Citation :
OK, donc violente DS et moi même cautionnons volontairement des pratiques mafieuses ( et tout ce qui s'ensuit: argent sale, assassinats, argent de la drogue, corruption, enlèvements et meurtres ) simplement parce qu'on dit que en russie il y a de l'economie parallèle ?


tu vois, on peut aller super loin comme ça.



Non. Tu fais semblant de ne pas comprendre ou quoi ? Je dis que considérer qu'il faut laisser faire parce que c'est comme ça et qu'il y a rien à faire, c'est considérer que la mafia est une fatalité, que la pauvreté est une fatalité et donc que le tourisme pédophile aussi. Ce n'est pas une fatalité pour moi et le dénoncer est, pour le moins, une nécessité intellectuelle (mais ça déborde le cadre de la discussion ici. Ce n'est pas de mon fait, hein, ce n'est pas moi qui aie abordé la discussion sous cet angle).
103
Par contre on s'écarte du sujet... Qu'a dit le SNAC ? Qu'aurait dit la SACEM ?
104

Citation : on extrapole un max depuis 10 pages mais je crois pas qu'on va arriver à débattre de l'économie russe et la lutte contre la mafia en partant d'un mec qui s'est fait enfler de 20 euros, même si c'est con ce qui lui arrive.



Le débat ne porte pas sur l'économie Russe mais sur le fait qu'un site vend des titres à l'insu de plusieurs personnes (et même de très connues puisque j'ai montré que même Pink Floyd et Radio Head en faisait partie). Que ce site n'est pas justifié par la misère de la Russie mais est bien l'expression d'une pratique mafieuse dont les responsables sont loin, très loin de connaître la misère. Que si on ne dénonce pas ce fait on s'en fait le complice.
105
Bon, OK, j'ai compris : le vol c'est pas bien, le piratage aussi, emule personne connaît, et on paye tous la musique à son juste prix


nan moi franchement ça me va. en théorie c'est un plan qui tient la route


j'ai pas le temps de développer là maintenant mais bon, on est parti dans un débat sans fin, au final on sera tous pétris de bonnes intentions et le mec qui a posé sa question au départ n'aura pas eu de réponse à son problème
106

Citation : j'ai pas le temps de développer là maintenant mais bon, on est parti dans un débat sans fin, au final on sera tous pétris de bonnes intentions et le mec qui a posé sa question au départ n'aura pas eu de réponse à son problème

Oui le débat : le marché du disque c'est la catastrophe... C'est pas ici...
107
Enfin bon, y'a 100% des mecs qui nous lisent ou qui postent ici qui ont du warez et du téléchargé pirate sur leur DD, je crois pas qu'on résoudra le problème aujourd'hui, hein




mais vous pouvez continuer y'a pas de soucis
108
Faut pas que ce topic soit une arène pour règlement de comptes non plus... Même si c'est le cas depuis le presque-début. Rien n'est tout blanc ou tout noir.

Yann tu parles de la mule, c'est légèrement différent puisque le site dont il est question se fait de la thune sur le dos du type, la mule rend tout gratuit... et ne profite, financièrement parlant, à personne. Ça fait "juste" perdre de la thune aux propriétaires. Et ça les rend aussi ultra-accessibles. C'est un autre débat. :clin:
109
Et si et si et si...

Bon hey je passe p'tet pour un haineux (lol), mais désolé, un mec qui me dit "tu te permets d'écrire en verlan" parce que j'ai écris vener à la place de énerve, je coupe court à la discussin, t'façon. Au revoir, monsieur "je sais pas mettre de majuscules après lespoints ni d'espaces entre mes signes mais je fais la morale orthographique sur les forums".

Protégez bien vos mp3 les enfants, n'allez pas écouter ceux des autres surtout (ah ui, de lien en lien dans ma signature, j'dois avoir pas loin de 5 albums complets offerts aux gens, j'en met un autre en ligne demain matin, j'vends aussi des cds, et si des Russes font 100 cd dans mon dos j'en ai rien à battre ("han il a dit battre"). J'ai même des mixtapes vendues sur un site allemand sans que je le sache, rien à foutre ("han il a dit foutre", j'laisse couler. Pas que ça à faire.

Je considère pas qu'il FAUT laisser faire, je considère qu'il faut être conscient qu'on ne peut QUE laisser faire, mr ADT. C'est tellement évident.

Django nan je suis pas un fake, j'ai eu pas mal de pseudos ici en 5 ans, loopseeka, mochilpalec, notamment, et je suis ici juste un des quelques mecs qui viennent dire la vérité vraie des faits, pas des concepts de liberté et de propriété abstraits pour ceux qui les manient, là. Poster un pti soutien de "te laisse pas faire" sur un forum, c'est limite risible.
On en reparle dans 6 mois ? On verra si la SACEM a bougé, si le site russe a du payer notre ami ou retiré ses morceaux de la vente,

Yann > bah écoute moi non je n'ai jamais donné un centime sur le net, ou presque, et j'écoute très régulièrement lesmorceaux des gens ici ou ailleurs, les myspace, et j'ai plus envie de donner des ptis conseils ou un coup de main que de donner des sous pour aider, souvent. D'ailleurs j'achète plus du tout de disques depuis pas mal de temps, sauf cadeaux. J'écoute tout ce queje reçoit par contre, mail, courrier postal en cd ou autre, évidemment.

Pour le snac et la sacem, il vont bien entendu lui rire au nez, on est 5àlui avoir dit dès la page 1...mais bon...
110

Citation : Non. Tu fais semblant de ne pas comprendre ou quoi ? Je dis que considérer qu'il faut laisser faire parce que c'est comme ça et qu'il y a rien à faire, c'est considérer que la mafia est une fatalité, que la pauvreté est une fatalité et donc que le tourisme pédophile aussi. Ce n'est pas une fatalité pour moi et le dénoncer est, pour le moins, une nécessité intellectuelle (mais ça déborde le cadre de la discussion ici. Ce n'est pas de mon fait, hein, ce n'est pas moi qui aie abordé la discussion sous cet angle).



Euh...excuse moi d'être cruel, mais une fois de plus je vais dire la vérité crue, la pauvreté, le tourisme sexuel et la mafia ne seront jamais éradiqués, c'est donc bien une fatalité, d'ailleurs le monde est une mafia, en fait, et un énorme marché du sexe.

Quant à la necessité intellectuelle, je te laisse le choix entre la démagogie et la réalité, pour moi la seule necessité intellectuelle elle est d'être au plus près du vrai, et en l'occurence croire que gueuler contre un site russe qui vend des mp3 pirates est un acte de rebellion contre ce systême est un des trucs les plus cons que j'aurais vus en 2007, et ne risque pas d'être détroné d'ici 2008. C'est carrément se voiler la face.
M'accuser de complaisance avec la mafia ou des pédophiles suite à ça mériterait une analyse psychiatrique de ton cas, limite.

Citation : Le débat ne porte pas sur l'économie Russe mais sur le fait qu'un site vend des titres à l'insu de plusieurs personnes (et même de très connues puisque j'ai montré que même Pink Floyd et Radio Head en faisait partie). Que ce site n'est pas justifié par la misère de la Russie mais est bien l'expression d'une pratique mafieuse dont les responsables sont loin, très loin de connaître la misère. Que si on ne dénonce pas ce fait on s'en fait le complice.



Tu as montré que même Pink Floyd et Radiohead en faisaient partie ? LOOOOOL

MAIS REDESCEND SUR TERRE, ON VEND DES CENTAINES DE MILLIERS DE PINK FLOYD ET RADIOHEAD PIRATE DANS TOUS LES COINS DE RUSSIE TOUT lE MONDE LE SAIT ET SI TU CONNAISSAIS BIEN LA RUSSIE TU TE DIRAIS PLUTOT QUE C EST LE SEUL MOYEN D EN AVOIR DES DISQUES LA BAS.

Fin pour moi, puisque je "pollue" apparement (qu'est-ce qu'il ne faut pas lire).