Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La seule vente que je fais, c'est via mon site internet et je vend l'album seul, et non des titres mp3.
Je suis protégé à la SNAC en France, c'est tout.
Que puis-je faire à part prendre un billet Trans-Sibérien pour aller leur foutre mon poing de leur gueule ?
Bon courage dans tes démarches car attaquer un site russe, c'est comme porter plainte contre un site chinois...
tu peux par contre essayer de repérer d'autres artistes spoliés (à priori tout ceux qui sont sur ce site) et les prévenir pour faire monter la pression...
0
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/12/2007 à 16:19:48
Citation : Je suis protégé à la SNAC en France, c'est tout.
qu en dit la snac?
0
Anonyme
772
4Posté le 28/12/2007 à 17:14:22
T'es baisé mec ! ta rien à faire que pleurer c'est tout , surtout qu'en plus en russie c'est plutot eux qui vont t'attendre avec un flingue , ce pays c'est le far west mec ! y a pas de la loi la bas c'est la mafia et la corruption qui règne là bas ... tu va faire quoi toi pauvre compositeur français sans thunes la bas hein ????? RIEN ! TU VA RIEN FAIRE POINT BARRE !!!
AAAAAAAHHHHHH VOUS TOUS ICI QUI VENERER INTERNET ET LA MUSIQUE GRATOS BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE LA ZIC EST MORTE MAINTENANT PLUS PERSONNE LA PAYE ...
0
Anonyme
65640
5Posté le 28/12/2007 à 18:27:13
Je flague, on n'est jamais trop prudent.
0
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/12/2007 à 19:02:57
Funkydrummer c est n importe quoi ce que tu dis..
de plus tu cris comme un debile..
0
kristooff
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 28/12/2007 à 19:18:43
Encore un musicien de 50 ans aigri
0
Gag29
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 28/12/2007 à 20:26:47
Salut,
c'est fou quand même, j'espère que tu vas trouver de l'aide et que ça va s'arranger. Tu souhaites pas t'inscrire à la sacem ? Je pense qu'elle gère les droits pour tous pays, non ? Du coup après en leur signalant il y a peut-ête moyen de faire quelque chose. En tous cas ta zik est super sympa ! Courrage.
0
vinso
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 28/12/2007 à 22:56:25
Bah en tant qu'artiste, c'est plutot gratifiant, non?
J'ai tapé le nom de mon groupe pour voir, mais rien! On doit pas ètre suffisament intérressant pour eux.
Sinon, je crains que tu puisses faire grand chose.
0
soukouss
92
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
10Posté le 29/12/2007 à 05:58:23
Pas cool ton histoire sandy
bon courage, tu nous raconteras la suite
jm