Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! URGENT ! Des russes vendent mes titres sans mon accord

  • 326 réponses
  • 37 participants
  • 14 489 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Help ! URGENT ! Des russes vendent mes titres sans mon accord
Bonjour à tous.
Je suis en panique totale !
Je suis tomber en testant des mots clés sur Google et en tapant kwoon + download je suis arrivé ici : http://mp3forsale.net/Kwoon/Tales_Dreams_rel97630.html

La seule vente que je fais, c'est via mon site internet et je vend l'album seul, et non des titres mp3.

Je suis protégé à la SNAC en France, c'est tout.
Que puis-je faire à part prendre un billet Trans-Sibérien pour aller leur foutre mon poing de leur gueule ?

Merci à tous
Sandy
2
:mdr: !!!
Et ils mettent "legal" en plus...

Bon courage dans tes démarches car attaquer un site russe, c'est comme porter plainte contre un site chinois...

tu peux par contre essayer de repérer d'autres artistes spoliés (à priori tout ceux qui sont sur ce site) et les prévenir pour faire monter la pression...
3

Citation : Je suis protégé à la SNAC en France, c'est tout.


qu en dit la snac?
4
T'es baisé mec ! ta rien à faire que pleurer c'est tout , surtout qu'en plus en russie c'est plutot eux qui vont t'attendre avec un flingue , ce pays c'est le far west mec ! y a pas de la loi la bas c'est la mafia et la corruption qui règne là bas ... tu va faire quoi toi pauvre compositeur français sans thunes la bas hein ????? RIEN ! TU VA RIEN FAIRE POINT BARRE !!!

AAAAAAAHHHHHH VOUS TOUS ICI QUI VENERER INTERNET ET LA MUSIQUE GRATOS BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE LA ZIC EST MORTE MAINTENANT PLUS PERSONNE LA PAYE ... :fache:
5
Je flague, on n'est jamais trop prudent. :|
6
Funkydrummer c est n importe quoi ce que tu dis..
de plus tu cris comme un debile..
7
Encore un musicien de 50 ans aigri
8
Salut,

c'est fou quand même, j'espère que tu vas trouver de l'aide et que ça va s'arranger. Tu souhaites pas t'inscrire à la sacem ? Je pense qu'elle gère les droits pour tous pays, non ? Du coup après en leur signalant il y a peut-ête moyen de faire quelque chose. En tous cas ta zik est super sympa ! Courrage.
9
Bah en tant qu'artiste, c'est plutot gratifiant, non? :mdr:
J'ai tapé le nom de mon groupe pour voir, mais rien! On doit pas ètre suffisament intérressant pour eux.
Sinon, je crains que tu puisses faire grand chose.
10
Pas cool ton histoire sandy
bon courage, tu nous raconteras la suite
jm