Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [Ho put1 !] j'ai eu un email, ça m'a lair bon mais bon . j'en sais rien, des conseils ?
Voilà j'ai eu un email

Citation : My name is ****** and I work in the A&R Department of **** Records in Los Angeles.

Regarding the materials on your web site. We would be interested in licensing, this material for manufacturing and distribution. In this regard we would manufacture CD's and engage in radio and press promotion. In locations where we receive radio we would supply product to retail accounts. If we are successful in selling the material you presently have available ****** would also be interested in recording new material as a follow up.

***** has been in the record business since 1982. We place our recordings in motion picture sound tracks such as Warner Brothers Outbreak with Dustin Hofman, Rene Russo, Kevin Spacey, Donald Sutherland and Morgan Freeman, made for TV movies and television sitcom soundtracks. In addition we manufacture and promote independent records selling them in retail stores both chain and independent throughout North America and exporting them to Europe and Asia. To learn more about ******* please visit our web site.

We would make and promote the record at our expense and pay you a royalty if it sells. If your record is available for licensing please let me know.

ça m'a l'air pas mal, ils me proposent de financer un disque on dirait....
vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Lesmeks ont vu que t'avais du level quand ils ont su que tu participerai à "casting 2 choc"

;)
22
T pas sur msn mek !!!
23
Bon ok j'ai un peu checké sur le net à propos de ce label, j'y ai trouvé plusieurs choses
d'abord le cool:
c'est un GROS label, qui fait surtout du rock :|
80% de ce que j'ai pu en lire, c'est des bons feedbacks
ils payent le transport pour enregistrer chez eux en californie (je suis claustro, c'est dja mal barré, ya au moins 12 heures de vol -> ça pue la défaite ça :| )
ils filent une avance (je c pas combien)

le moins cool :
pas mal de groupes ont eu des problèmes (20% des feedbacks), genre pas assez vendu, fallait rembourser l'avance et les frais (pas cool), soit vendre au moins 500000 copies :8O:

en fait j'en sais trop rien du coup......
jvais ptêt demander des garanties en plus, vous en pensez quoi ? :???:
24
25
Yam you're the king ;)

yam : :8)
26
Mon avis :

veut pas te dégouter et je suis super content si ça marche mais voila selon moi ce que tu devrais faire :

prendre un max d'info sur cette boite (évident) et surtout te renseigner sur tes droit d'auteurs en france mais aussi (si tu signe labas) au US?. assure toi que tu connaisse bien tes droit histoire qu'on te raconte pas la messe.

et apres ?

FONCE FONCE FONCE
27
N'oublie pas de demander l'avis de ta femme (6eme sens!) :bravo:

Devenir une star necessite aussi une volonte de changement !
28
We jvais me rencarder sur cette boite, je l'ai dja un peu fait, et jva me renseigner pour les histoires de droits
c pour ça aussi que j'ai posté ici, si je pouvais avoir quelques infos au sujet des droits ça serait cool
29
Ouaip Yam. Prends le max de garanties, tu as raison.

Les labels et les editeurs profitent de l'effet qu'ils provoquent sur les artistes. Back toi au mieux !
Theoriquement, tu n'as aucune sortie d'argent a faire.

Il n'est pas normal de faire une avance sur les ventes. C'est le label qui prend le risque commercial, pas l'artiste ! :?!:

Bounet... for jazz and trip-hop
30
Moi je dis chapeau bas a YAM "the modafuka" qui j'espere va réussir !
Bonne chance mon gars et travail a fond !!!
Je suis trés content pour toi !

Tamphex (hedphuq mix)