Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [Ho put1 !] j'ai eu un email, ça m'a lair bon mais bon . j'en sais rien, des conseils ?
Voilà j'ai eu un email

Citation : My name is ****** and I work in the A&R Department of **** Records in Los Angeles.

Regarding the materials on your web site. We would be interested in licensing, this material for manufacturing and distribution. In this regard we would manufacture CD's and engage in radio and press promotion. In locations where we receive radio we would supply product to retail accounts. If we are successful in selling the material you presently have available ****** would also be interested in recording new material as a follow up.

***** has been in the record business since 1982. We place our recordings in motion picture sound tracks such as Warner Brothers Outbreak with Dustin Hofman, Rene Russo, Kevin Spacey, Donald Sutherland and Morgan Freeman, made for TV movies and television sitcom soundtracks. In addition we manufacture and promote independent records selling them in retail stores both chain and independent throughout North America and exporting them to Europe and Asia. To learn more about ******* please visit our web site.

We would make and promote the record at our expense and pay you a royalty if it sells. If your record is available for licensing please let me know.

ça m'a l'air pas mal, ils me proposent de financer un disque on dirait....
vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Bravo pour ce qui t'arrive Yam même si c pas evident de gerer la situtation mais au moins ca participe à un debut de reconnaissance de ta musique!

Citation : Il n'est pas normal de faire une avance sur les ventes. C'est le label qui prend le risque commercial, pas l'artiste !

non c pas ca... bcoup de labels donnent des avances sur recette aux artistes, c fait pour qu'il puisse vivre et continuer à produire leur musique (acheter du matos ou engager des musiciens) en attendant les ventes... par contre ca doit être preciser ds le contrat les modalités de recouvrement de la dette en cas d'echec mais en general les avances pour des inconnus sont pas tres importantes! c plus une marque de confiance qu'autre chose! la plupart des rappers us vivent de leur avances et doive se separer de leurs biens quand les objectifs ne sont pas atteints! (notamment pour un 1er album) j'ai vu une intervieuw de Jay-Z à ce sujet avant qu'il ne soit connu comme aujourd'hui, et il expliquait d'ailleurs le phenomène bling bling qui est souvent un feu de paille car bcoup doivent rembourser l'avance qu'ils ont claqués!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
52
Yam j peux venir ave toua ? Tu dis que j suis ta muse ou un truc comme ca
53
Ho lala, je suis pas encore parti :8)
on verra ce que ça donne nivo garanties d'abord
54
TropDeMaux, ca serait pas raisonnable je pense, en général un musicien et sa muse ca fini tjs par du cul :aime:
55
Bien joué man mais je pense que c'est normal ,ce que tu fais merite vraiment d'etre reconnu... :coucou:
56
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep ! Mais mais mais.........

Heu, j'voudrais pas dire mais j'ai reçu le même mail hier soir...

J'ai pas calculé parce que j'ai déjà un plan avec un label français... mais bon même si ça paraît loin...

La preuve, le nom du label a un rapport avec la Venus de Milo, hein Yamada...

On ferait donc bien de se connecter tous les deux :bravo:

Listen to Lo_Fi Music
57
Exact, j'ai dja checke quelques feedbacks ya à boire et à manger
58
Oula ben méfiez vous alors. Ca a l'air de venir du fihier de Soundclick.
Genre le mec contacte des artistes uniquement en France….

Si y'a pas d'embrouille c'est cooool ! Et de deux ! Vous allez bientôt remixer Madona !
:mdr:
59

Citation : y a à boire et à manger

C'est à dire, Yamada ? :?!:
60
En général ya des bons feedbacks, mais j'ai aussi vu 2/3 groupes qui se sont embrouillé avec le label pour des histoires à la con