Urgent, recherche bon programatteur basse/batterie pour du Rap ( un son fat )
- 205 réponses
- 24 participants
- 13 937 vues
- 1 follower
kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
22 Octobre 2003 à 19:52Urgent, recherche bon programatteur basse/batterie pour du Rap ( un son fat )
#1
Salut, tout d'abord, je sais, il y a une rubrique pour les annonces mais : j ai trois jours pour trouver un programmatteur de basse et batterie dans le rap, pour une production.
J'explique : une boite de prod va produire un groupe de Rap, d'ailleurs moi qui ne suis pas trop Rap, je trouve qu'ils déchirent pas mal, mais les sons de basse et batterie manquent de professionnalisme.
La production m'a donc chargée de trouver un mec capable de faire sonner leurs lignes de basse et de batteries.
Le style, je connais pas les différents styles, mais les mecs sont de St Barth, donc ça bouge pas mal. On ne recherche pas un son violent, mais un son entrainant, un bon son bien fat dans la limite de ce qui peut rester commercial.
Perso, je n'y connais rien, mais j'ai tres peu de temps pour trouver la personne et je sais que des mecs de qualités, yen a une tripotée ici.
En plus, je préfère aider un mec d AF plustôt qu'un inconnu, question de principe.
Alors gros point noir : j ai pas l ADSL, alors le top, si vous êtes interresés, serait de poster ici, moi je répondrait par mail et j attendrai un échantillon de son basse batterie ( ça doit sonner lourd mais la basse, plus dans un style naturel Fat que synth ) pas trop lourd et en min en 128, mais si le fichier pouvait être léger, ça serait cool.
Apres selection, si des gens m envoient des trucs, je vous présenterait à la production qui elle décidera au final.
Je n'offre rien de certain, juste une chance, c'est tout ...
Perso, le matos doit être à la hauteur pour assurer une prod commerciale...
Merci et dsl pour le post, mais j ai pas le temps d'attendre une annonce, et comme ça peut aider ...
Voilà, @+
J'explique : une boite de prod va produire un groupe de Rap, d'ailleurs moi qui ne suis pas trop Rap, je trouve qu'ils déchirent pas mal, mais les sons de basse et batterie manquent de professionnalisme.
La production m'a donc chargée de trouver un mec capable de faire sonner leurs lignes de basse et de batteries.
Le style, je connais pas les différents styles, mais les mecs sont de St Barth, donc ça bouge pas mal. On ne recherche pas un son violent, mais un son entrainant, un bon son bien fat dans la limite de ce qui peut rester commercial.
Perso, je n'y connais rien, mais j'ai tres peu de temps pour trouver la personne et je sais que des mecs de qualités, yen a une tripotée ici.
En plus, je préfère aider un mec d AF plustôt qu'un inconnu, question de principe.
Alors gros point noir : j ai pas l ADSL, alors le top, si vous êtes interresés, serait de poster ici, moi je répondrait par mail et j attendrai un échantillon de son basse batterie ( ça doit sonner lourd mais la basse, plus dans un style naturel Fat que synth ) pas trop lourd et en min en 128, mais si le fichier pouvait être léger, ça serait cool.
Apres selection, si des gens m envoient des trucs, je vous présenterait à la production qui elle décidera au final.
Je n'offre rien de certain, juste une chance, c'est tout ...
Perso, le matos doit être à la hauteur pour assurer une prod commerciale...
Merci et dsl pour le post, mais j ai pas le temps d'attendre une annonce, et comme ça peut aider ...
Voilà, @+
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
26 Octobre 2003 à 13:17
#176
CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Octobre 2003 à 13:21
#177
aironesignaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
26 Octobre 2003 à 22:14
#178
Yes man, salut willy 
signaler
CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Novembre 2003 à 21:44
#179
Des news ?


signaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30 Novembre 2003 à 22:08
#180
désolé
signaler
kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
01 Décembre 2003 à 02:20
#181
J'ai répondu sur l'autre thread loop, en fait je t'envoie un mail demain, faudrait que t'essaye de faire un test sur une song, disons qu'on hésite pas mal pour l'autre gars, en fait c'est bien, mais on sait pas si c'est ce qu'on recherche, et ya un autre mec qui a fait un test assez concluant, et plus dans le délire "réalisation" ( j'emploie les bon termes, ca va ?? ;) )
Alors je me dis que tu pourrais aussi faire un test, histoire de voir !
M'enfin, faut que j'appelle la prod demain, et que je lui demande si iol a toujours les vocals et projets des songs, histoire de pas partir dans le vide !
Dis moi, Ruff, pas bien de rire ;)
au fait loop, t'as toujours mon tel, t'as le droit d'appeller pour les news, mais pour être franc, en ce moment, je suis débordé, mais mercredi, tout s'allege
@++
Alors je me dis que tu pourrais aussi faire un test, histoire de voir !
M'enfin, faut que j'appelle la prod demain, et que je lui demande si iol a toujours les vocals et projets des songs, histoire de pas partir dans le vide !
Dis moi, Ruff, pas bien de rire ;)
au fait loop, t'as toujours mon tel, t'as le droit d'appeller pour les news, mais pour être franc, en ce moment, je suis débordé, mais mercredi, tout s'allege
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
01 Décembre 2003 à 03:10
#182
Tu veux du phatt???
du gras, des snares claquantes, des hh oldstyle qui souffle a mort, des basses qui te récurent l'estomac....hum....
cherche pas:

du gras, des snares claquantes, des hh oldstyle qui souffle a mort, des basses qui te récurent l'estomac....hum....
cherche pas:

signaler
kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
01 Décembre 2003 à 03:23
#183
Edd, j'avais oublié de prévenir sur AF, mais vu que les principaux interressés avaient été mis au courant, je veux pas du fat, je me suis planté dans les mots ( oui, je croyais naivement que fat voulais dire gros son lolll ), en fait, je veux du son modern qui pete !! les enceintes qui te donnent envie de bouger ton corps 
héhé
héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
01 Décembre 2003 à 03:26
#184
Justement c'est pas le mot phatt qui convient!!
dans ce cas la tu veux du "justin timberlake" style, du néo-jackson style en quelque sorte!!
Espèce de r'nb à base de bass synth et de beat surcompressé, toute en syncope et en groove de folie??? C'est bien ça???
no problem chef!
dans ce cas la tu veux du "justin timberlake" style, du néo-jackson style en quelque sorte!!
Espèce de r'nb à base de bass synth et de beat surcompressé, toute en syncope et en groove de folie??? C'est bien ça???
no problem chef!
signaler
kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
01 Décembre 2003 à 03:29
#185
Yes, c'est ça, rap'n'B si on peu dire, avec un son un peu 50 cent aussi ... enfin, son ricain un peu, mais bon, on est pas définitif, on recherche un truc qui va nous plaire, c'est tout ;)
Au pire, tu passes à la maison dans la fin de la semaine, je te fais écouter et tu me dis ce que tu en penses ...
Mais faut pas non plus trop de gens, déjà le choix est rude loll
Au pire, tu passes à la maison dans la fin de la semaine, je te fais écouter et tu me dis ce que tu en penses ...
Mais faut pas non plus trop de gens, déjà le choix est rude loll
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
01 Décembre 2003 à 03:30
#186
Ouais si tu veux.
Mais si ca sonne cheap...hum ca va pas me plaire.
pour moi le gros son c'est justin timerlake aka neptunes plutot aux instrus.
ou le tube de miss dynamite, ca c'est du gros son!
Mais si ca sonne cheap...hum ca va pas me plaire.
pour moi le gros son c'est justin timerlake aka neptunes plutot aux instrus.
ou le tube de miss dynamite, ca c'est du gros son!
signaler
kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
01 Décembre 2003 à 03:36
#187
Nan, mais j'ai pas envie que ça sonne cheap moi !!
T'es fou, je veux que ça se vende !!
C'est déjà bien ce qu'ils ont fait, mais faut les booster eux ! leur faire un Vrai son en respectant leurs idées !
Au pire, ça te coute rien de passer écouter un soir et me dire si tu te sens capable de faire quelque chose !
Pour le mixage ( cf remarque dans mail ), te pose pas trop de pbs, ça va repasser en stud, normalement ( sauf si celui qu'on choisit le fait suffisemment bien ) donc y'aura un mec vraiment calé pour ce genre de choses
T'es fou, je veux que ça se vende !!
C'est déjà bien ce qu'ils ont fait, mais faut les booster eux ! leur faire un Vrai son en respectant leurs idées !
Au pire, ça te coute rien de passer écouter un soir et me dire si tu te sens capable de faire quelque chose !
Pour le mixage ( cf remarque dans mail ), te pose pas trop de pbs, ça va repasser en stud, normalement ( sauf si celui qu'on choisit le fait suffisemment bien ) donc y'aura un mec vraiment calé pour ce genre de choses
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
01 Décembre 2003 à 04:09
#188
Ah c'est toujours op ?
Bon je vais voir si je peux te faire un truc pour que t'ecoutes
Bon je vais voir si je peux te faire un truc pour que t'ecoutes
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
01 Décembre 2003 à 04:22
#189
D'ailleurs après les encouragements des compères je me ferai bien une collabo hip hop avec qq'un d'af!!
Ca tente qq'un de bosser avec un bleu comme moi?
Ca tente qq'un de bosser avec un bleu comme moi?
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
01 Décembre 2003 à 04:28
#190
Viens sur irc
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
01 Décembre 2003 à 05:23
#191
Citation : rap'n'B
arf, du coup c'est sur j'suis pas dans ça moi
signaler
CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
01 Décembre 2003 à 11:51
#192
serieux arretez de deconner les gars !!!!
Citation : au fait loop, t'as toujours mon tel, t'as le droit d'appeller pour les news, mais pour être franc, en ce moment, je suis débordé, mais mercredi, tout s'allege
ben oui sauf qd on a convenu que c'est pas moi qui apelle . bref , pas grave .
on verra le mail , j't'en fait un aussi /
signaler
Anonyme
521435

01 Décembre 2003 à 21:37
#193
???.........................................>>>>>>>>>>>>> signaler
Vince_
22790

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
02 Janvier 2005 à 02:11
#194
Citation : Ceci dit Yamada vas-y tente ta chance, pense d'abord à toi avant de citer Loop, Magik, Martis etc..... ne te sous-estime pas mais merci quand même (cool)
Tout à fait d'accord...
Hors sujet : à moins que tu ais bien saisi le sens du proverbe "Mieux vaut faire pitié qu'envie"
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
signaler
Vince_
22790

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
02 Janvier 2005 à 02:16
#195
Alors ils ont pris qui ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
02 Janvier 2005 à 02:23
#196
Gregory
signaler
Vince_
22790

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
02 Janvier 2005 à 02:31
#197
C'est qui ??Martis ?? Magik ??
et toi alors, tu fais pas partie des anyinss qui ont du bon matos, de l'expérience et du savoir faire pour cette tache ( Fat beat, et Fat basses)...?
et toi alors, tu fais pas partie des anyinss qui ont du bon matos, de l'expérience et du savoir faire pour cette tache ( Fat beat, et Fat basses)...?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
02 Janvier 2005 à 02:54
#198
Non mais en fait j'avais rien envoyé.
signaler
Vince_
22790

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
02 Janvier 2005 à 03:08
#199
A propos de Gregory, c'est lui qui a été retenu ??
C'est quoi son pseudo sur af ?
C'est quoi son pseudo sur af ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
02 Janvier 2005 à 03:31
#200
Non je déconnais c'est le gars qui a gagné star ac, dixit une pub que j'ai vu tout à l'heure dans le métro.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte